Bonjour à tous,
Je cherche un appart ou une maison en corse pour août 2026 (tous types d échanges) pour 4 personnes.
J attends vos propositions.
Au plaisir
Bonjour à tous,
Je cherche un appart ou une maison en corse pour août 2026 (tous types d échanges) pour 4 personnes.
J attends vos propositions.
Au plaisir
Bonjour. Il manque votre lien ou id que les membres voient ce que vous proposez. La Corse est très difficile à trouver, il y aura probablement peu de retour ici. Je vous conseille plutôt d’envoyer des demandes directement sur le site
Bonjour, pour compléter ce que dit Étienne, il y a quand même beaucoup de demandes pour la Corse en août. Ils doivent crouler sous les demandes.
Sans être dans ce cas là et même si je m’en sors pas mal, personnellement j’ai dû mal à répondre à qqun qui ne se présente pas un minimum et qui dit j’attends vos propositions.
La proposition d’échange se travaille à mon sens, et pour être plutôt active sur le forum et Facebook, nous sommes nombreux à partager ce point de vue.
Après si ça marche comme ça pour vous, alors tant mieux ! Et bonnes chances dans vos recherches
Bonjour Aurely,
Merci pour vos conseils. J ai effectivement envoyé des nombreuses propositions d échanges en me présentant ainsi que les personnes qui seraient avec moi et mes raisons de notre séjour en corse.
J ai eu en effet (je m y attendais) pour l instant que des réponses négatives: pas d échanges en juillet/août ou ma demande ne correspond pas à leurs projets.
Je vais continuer sinon je changerai mes plans.
Bon apres midi
Si vous êtes prête à changer de destination déjà, c’est une bonne chose.
Après ça n’est pas impossible, surtout si vos requêtes sont personnalisées, c’est juste compliqué. Il faut tomber dans le bon timing !