Bonjour tout le monde !
J’ai du mal à trouver un logement en Corse en fin de saison car beaucoup de propriétaires préfèrent louer (je ne discute pas cela).
Nous avons pris le billet de bateau sur un coup de tête pour un séjour du 31/08 au 14 septembre 2025.
Quelqu’un pourrait-il nous aider ?
Françoise et Luc, deux nouveaux voyageurs sur le site
Bonjour et bienvenue au forum. Il est sûr que vous avez choisi une destination particuliérement prisée! Vous pouvez remplir vos destinations préférés, vous allez être notifié quand les membres ajoutent des disponibilités et vous pouvez mettre des maisons dans vos favoris. Autrement il faut regarder très souvent et beaucoup espérer!
Quand vous postez sur le forum il faut penser à choisir la bonne catégorie ( ici j’ai ajoute communauté/ boostez vos recherches) et il faut mieux mettre vitre lien ou votre numero de listing pour que les membres puissent vous contacter si besoin.
Bonjour, j’ai un appartement à Favone, Corse du Sud, à 15mm de Porto Vecchio,vue sur la mer, 60m2, terrasse extérieure bois terrain de 100m2 barbecue bois, transats, mobilier de jardin, climatisation, entièrement refait en 2023 sur le thème Bohème Chic. Un véritable Coin de Paradis
Bonjour et merci pour votre réponse et vos conseils.
Je penserai à mettre un lien vers ma fiche.
Et tu as une annonce HE à nous partager ?
Bonjour, il serait bien mettre votre lien ou votre numéro d’annonce