Bonjour à la communauté 
Après plus de 40 messages
, nous peinons à trouver un accueil dans la région de Perpignan où nous visitons des amis mais souhaitons rester autonomes.
Comme pour de nombreuses régions très touristiques, les propriétaires préfèrent louer l’été, parfaitement compréhensible, sauf que cela pénalise les échangeurs comme nous qui accueillent beaucoup mais ne trouvent pas d’accueil pour eux.
Nous lançons donc ici une bouteille à la mer au cas où… 
Thomas and Sally, joyeux membres adeptes des valeurs de respect et bienveillance de la communauté Homexchange.
Détails :
- GP et échanges réciproques, selon votre convenance
- destination : +/- 30 km autour de Perpignan
- dates : idéalement 15 au 27/08, flexibles à 3 jours près
- recherche maison avec jardin si possible, capacité d’accueil : 6 personnes
- adresse de notre appartement parisien : #2325286, nous pouvons accueillir jusqu’à 5 personnes
2 Likes
Bonjour suite à votre demande pouvez-vous me repréciser les dates juillet ou août car dans le titre de votre annonce il est noté août et dans le détail de votre texte juillet ? Bon dimanche
Bonjour,
Vous avez raison, une petite erreur de frappe s’est glissée dans mon texte, c’était bien pour le mois d’août donc 15 au 27/08. Finalement j’ai opté pour une location faute de réponse positive.
Juste pour info, est-ce que vous auriez été disposé à proposer un échange sur ces dates ?
Merci en tout cas pour votre intérêt.
Sally
Bonjour je viens de lire votre réponse. Ma maison est disponible sur cette période avec une chambre grand lit et une chambre deux lits simples gigognes avec accès aux pièces communes, jardin car nous serons présents donc contre guespoints.Nous sommes dans Perpignan non loin du centre ville, à 10 minutes en voiture de Canet plage. Nous n’avons pas encore nos dates de congés définitives.
Si ça peut vous convenir afin d’alléger vos dépenses en location.
Cordialement Arbia
N’hésite pas à partager ton lien sur HomeExchange pour que @SallyThomas puisse y avoir accès et que vous puissiez communiquer ensemble sur la plateforme sécurisée directement 
Bonjour et merci pour votre proposition, malheureusement nous ne pouvons plus annuler la location, mais nous apprécions votre sollicitude.
Bonne semaine à vous.
Sally