Ça y est, on est inscrit pour la Home Exchange day en Belgique, en périphérie de Bruxelles, dans un endroit idyllique entouré de chevaux. Venez bruncher avec nous, avec vue sur les cheveux et pourquoi pas faire une petite balade de 35-40 minutes, on habite sur un sentier de promenade😉. Les enfants sont les bienvenus! Les nôtres seront là aussi (2 garçons de 9 et 11 ans)
Super!! Magnifique région en effet!
Si je peux, j’essaierai de passer (je suis à Bruxelles).
Ahh trop bien, tu es là bienvenue
Si tu es en train, on peut venir te chercher à la gare de Hoeilaart ou Groenendaal.
Si d’autres personnes de Bruxelles veulent venir en train, on peut également passer vous prendre. Sinon c’est 15 minutes de marche et c’est plutôt agréable comme promenade
Oh dis, comme c’est gentil!!
Ecoute, si je viens, et s’il ne fait pas trop moche, je viendrai sans doute à vélo. mais je prends note de ta proposition pour le train, c’est adorable!
Si tu viens en vélo, tu peux passer par la forêt de Soignes, tu entres dans la forêt à Boitfort, au niveau de l’hippodrome et tu prends la Drève des Tumulis qui va jusqu’au Bosmuseum, c’est très beau. Ensuite la nouvelle piste cyclable le long de la chaussée de la Hulpe. Il y a juste pas encore de connexion au niveau du point à Groenendaal, donc il faut traverser la R0 comme les voitures, ce qui n’est pas top, mais bon il n’y a pas d’alternatives pour l’instant.
Au plaisir😘
Merci @Piavanboxtel ! Bonne nouvelle: il me semble qu’ils viennent tout juste de terminer la jonction cyclable au niveau du pont de Groenendaal!
Ahh ben, génial!
Une raison de plus de venir, ha ha ha🤩