Bonjour, nous recherchons des invités sur la période du 1 au 16 août 2026 Orléans

Bonjour à tous​:waving_hand:

Nous sommes inscrit sur HomeExchange depuis quelques semaines, nous avons adoré ce concept :wink:.

Nous avons trouvé une maison pour nos vacances d’été avec de charmants hôtes et nous souhaiterions trouver des invités sur la période du 1 au 16 août, que ce soit sur 1 ou 2 semaines..

Nous sommes situé tout proche d’Orléans et de la Loire dans une grande maison familiale avec piscine et jaccuzi.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à revenir vers nous, nous serons revi de pouvoir échanger avec vous.

Nous mettons également à disposition une chambre privée de 25m2 le reste de l’année.

A très vite

Aurelie et Fabrice

Bonjour, bienvenue dans la famille HE et sur le forum ! Si tu veux qu’on te contacte il faut mettre le lien vers ton annonce :slight_smile:

Comment partager le lien vers votre maison - et où le trouver? - Communauté / :rocket: Boostez votre recherche d’échange - Forum HomeExchange

Merci d’éditer ce post avec le lien plutôt que d’en lancer un nouveau !

Bonsoir,
Ok merci , j’ai un peu de mal avec le site et je n’ai pas réussi à modifier mon annonce , je voulais rajouter mon lien de HomeExchange.

Yahoo Mail : Recherchez, organisez, maîtrisez

Je l’ai inséré dans ton post. Si tu cherches des invités il faut mettre ton calendrier en bleu.