Bonjour de Tain l'Hermitage (DrĂ´me)

Hello la communauté HomeExchange,
Je suis Christian, un jeune retraité depuis janvier 2024 et avec ma femme, Claudine, retraitée en janvier.
Nous commençons juste l’expérience HomeExchange. Nous espérons que cette expérience nous permettra de voyager un peu partout en France et dans le monde.
Si vous avez quelques conseils Ă  nous donner pour que tout se passe au mieux pour les Ă©changes, nous sommes preneurs.

Nous vivons dans une très belle petite ville de la vallée du Rhône, Tain l’Hermitage.
Le vin (Hermitage, Crozes Hermitage et St Joseph) et le chocolat (Valrhona) sont les principales activités de notre ville.
En traversant le Rhône, vous trouverez la ville de Tournon sur Rhône, belle bourgade avec son château musée et les 4 tours.
Pour les amoureux de vélos, notre région est une aubaine avec les routes sinueuses de l’Ardèche d’un côté et la Drôme des Collines de l’autre.
Nous sommes à 25 km du fabuleux Palais Idéal du Facteur Cheval, à Hauterives, ainsi qu’à 20 km de Romans, capitale de la chaussure et de Valence, préfecture de la Drôme et son célèbre Kiosque Peynet.

Je vous souhaite de très bon échanges et nous vous attendons dans notre cocon.

2 Likes

Bonjour Christian, bienvenue sur HE et dans ce forum. Tu trouveras ici tous les conseils que tu veux, le plus simple étant de poser tes questions sinon on va avoir du mal à trouver sur quoi te conseiller. Pour ma part à la lecture de ton annonce je trouve les photos améliorables, là elles sont plutôt floues :slight_smile:

Bonjour Florent,
Merci ton message, je vais vérifier mes photos afin qu’elles soient plus nettes.
Bonne journée.

1 Like

Et n’hésite pas si tu as des questions !