Bonjour de Marseille

Grande fan de l’échange de maison mais egalement de la magnifique ville oĂč j’ai la chance d’habiter :slight_smile:
Marseille est parfois sujet de debats et j’aime lutter contre les prĂ©jugĂ©s en la faisant decouvrir sous toutes ses facettes.
J’ai rĂ©digĂ© plusieurs documents/conseils pour explorer Marseille. J’adore ajouter de nouveaux elements selon les centres d’intĂ©rĂȘts de mes hĂŽtes. Certains m’ont parfois posĂ©s des colles :sweat_smile: mais cela me permet d’en apprendre encore plus sur ma ville :heart:
Avec mon conjoints et mes 2 enfants (1,5 an et 4,5 ans) nous recherchons des lieux accessibles en moins de 3h de chez nous. Les longs voyages sont trop contraignants pour nous. Mais d’ici 1 an, nous etendrons notre champ de recherche !
Au plaisir !

4 Likes

Bienvenue dans ce forum! :smiley:

Bonjour, nous allons Ă  Marseille cet Ă©tĂ© (Ă©change contre GP), c’est une ville que nous aimons beaucoup, et nous serons ravis d’y retourner Ă  une autre pĂ©riode. Donc si jamais un Ă©change rĂ©ciproque vous tente avec notre maison de vacances en IsĂšre, n’hĂ©sitez pas ! Elle est Ă  3h de Marseille, nous y avons beaucoup de jeux pour enfants (nous avons un fils de 8 ans mais avons gardĂ© beaucoup de ses jeux de ses “jeunes annĂ©es”
 notamment un stock Ă©norme de Tut Tut Bolide !). Nous serons ravis de vous partager toutes nos bonnes adresses : la maison est situĂ©e aux portes du Vercors et de la Chartreuse, un trĂšs beau territoire, accueillant et dynamique, qui offre beaucoup de possibilitĂ©s touristiques, sportives et gastronomiques et qui gagne vraiment Ă  ĂȘtre connu. N’hĂ©sitez pas ! Au plaisir d’échanger avec vous Maison avec jardin Ă  Tullins, France - chez CORALIE

2 Likes

Avec plaisir pour un echange reciproque.
Pourquoi pas en 2025.
Difficile de se projeter sur nos conges pour l’instant mais je vous garde en favori.

Bonjour, Nous habitons Villeneuve-lĂšs-Avignon dans une maison avec jardin. Notre maison e parfaite pour des petits car on a un fils de 3 ans et 6 mois.

1 Like

On adore aller Ă  Marseille, c’est une ville pleine de vie et de culture, les calanques, accessibles en bus ou train
 donc si vous avez envie de venir dĂ©couvrir le Sud IsĂšre, les balades en moyenne montagne, on serait ravis de faire un Ă©change
 sans forcĂ©ment de dates Ă  proposer car car nous avons du mal Ă  planifier notre vacances en 2025 pour l’instant ! Une maison dans les Alpes au pied du Vercors et proche de la forĂȘt

1 Like

Bonjour,
Votre description a l’air de bien coller a notre etat d’esprit :slight_smile:
Pourquoi pas pour l’étĂ© 2025 ! Si ca vous tente en reciproque ?

Ah oui en effet mais pour l’instant c’est trop loin pour qu’on dĂ©cide quoi que ce soit car on ne sait pas encore oĂč notre fille aĂźnĂ©e va peut-ĂȘtre partir travailler Ă  l’international et on attend de voir oĂč elle va pour programmer nos vacances 2025. Mais je vous mets dans mes favoris pour ne pas oublier ! A trĂšs bientĂŽt peut-ĂȘtre

Ah mais je ne vois pas le lien de votre maison !

Voila le lien :slight_smile:

1 Like