Grande fan de lâĂ©change de maison mais egalement de la magnifique ville oĂč jâai la chance dâhabiter
Marseille est parfois sujet de debats et jâaime lutter contre les prĂ©jugĂ©s en la faisant decouvrir sous toutes ses facettes.
Jâai rĂ©digĂ© plusieurs documents/conseils pour explorer Marseille. Jâadore ajouter de nouveaux elements selon les centres dâintĂ©rĂȘts de mes hĂŽtes. Certains mâont parfois posĂ©s des colles mais cela me permet dâen apprendre encore plus sur ma ville
Avec mon conjoints et mes 2 enfants (1,5 an et 4,5 ans) nous recherchons des lieux accessibles en moins de 3h de chez nous. Les longs voyages sont trop contraignants pour nous. Mais dâici 1 an, nous etendrons notre champ de recherche !
Au plaisir !
Bienvenue dans ce forum!
Bonjour, nous allons Ă Marseille cet Ă©tĂ© (Ă©change contre GP), câest une ville que nous aimons beaucoup, et nous serons ravis dây retourner Ă une autre pĂ©riode. Donc si jamais un Ă©change rĂ©ciproque vous tente avec notre maison de vacances en IsĂšre, nâhĂ©sitez pas ! Elle est Ă 3h de Marseille, nous y avons beaucoup de jeux pour enfants (nous avons un fils de 8 ans mais avons gardĂ© beaucoup de ses jeux de ses âjeunes annĂ©esâ⊠notamment un stock Ă©norme de Tut Tut Bolide !). Nous serons ravis de vous partager toutes nos bonnes adresses : la maison est situĂ©e aux portes du Vercors et de la Chartreuse, un trĂšs beau territoire, accueillant et dynamique, qui offre beaucoup de possibilitĂ©s touristiques, sportives et gastronomiques et qui gagne vraiment Ă ĂȘtre connu. NâhĂ©sitez pas ! Au plaisir dâĂ©changer avec vous Maison avec jardin Ă Tullins, France - chez CORALIE
Avec plaisir pour un echange reciproque.
Pourquoi pas en 2025.
Difficile de se projeter sur nos conges pour lâinstant mais je vous garde en favori.
Bonjour, Nous habitons Villeneuve-lĂšs-Avignon dans une maison avec jardin. Notre maison e parfaite pour des petits car on a un fils de 3 ans et 6 mois.
On adore aller Ă Marseille, câest une ville pleine de vie et de culture, les calanques, accessibles en bus ou train⊠donc si vous avez envie de venir dĂ©couvrir le Sud IsĂšre, les balades en moyenne montagne, on serait ravis de faire un Ă©change⊠sans forcĂ©ment de dates Ă proposer car car nous avons du mal Ă planifier notre vacances en 2025 pour lâinstant ! Une maison dans les Alpes au pied du Vercors et proche de la forĂȘt
Bonjour,
Votre description a lâair de bien coller a notre etat dâesprit
Pourquoi pas pour lâĂ©tĂ© 2025 ! Si ca vous tente en reciproque ?
Ah oui en effet mais pour lâinstant câest trop loin pour quâon dĂ©cide quoi que ce soit car on ne sait pas encore oĂč notre fille aĂźnĂ©e va peut-ĂȘtre partir travailler Ă lâinternational et on attend de voir oĂč elle va pour programmer nos vacances 2025. Mais je vous mets dans mes favoris pour ne pas oublier ! A trĂšs bientĂŽt peut-ĂȘtre
Ah mais je ne vois pas le lien de votre maison !
Voila le lien