Bonjour de Marseille

Grande fan de l’échange de maison mais egalement de la magnifique ville oĂč j’ai la chance d’habiter :slight_smile:
Marseille est parfois sujet de debats et j’aime lutter contre les prĂ©jugĂ©s en la faisant decouvrir sous toutes ses facettes.
J’ai rĂ©digĂ© plusieurs documents/conseils pour explorer Marseille. J’adore ajouter de nouveaux elements selon les centres d’intĂ©rĂȘts de mes hĂŽtes. Certains m’ont parfois posĂ©s des colles :sweat_smile: mais cela me permet d’en apprendre encore plus sur ma ville :heart:
Avec mon conjoints et mes 2 enfants (1,5 an et 4,5 ans) nous recherchons des lieux accessibles en moins de 3h de chez nous. Les longs voyages sont trop contraignants pour nous. Mais d’ici 1 an, nous etendrons notre champ de recherche !
Au plaisir !

3 Likes

Bienvenue dans ce forum! :smiley:

Bonjour, nous allons Ă  Marseille cet Ă©tĂ© (Ă©change contre GP), c’est une ville que nous aimons beaucoup, et nous serons ravis d’y retourner Ă  une autre pĂ©riode. Donc si jamais un Ă©change rĂ©ciproque vous tente avec notre maison de vacances en IsĂšre, n’hĂ©sitez pas ! Elle est Ă  3h de Marseille, nous y avons beaucoup de jeux pour enfants (nous avons un fils de 8 ans mais avons gardĂ© beaucoup de ses jeux de ses “jeunes annĂ©es”
 notamment un stock Ă©norme de Tut Tut Bolide !). Nous serons ravis de vous partager toutes nos bonnes adresses : la maison est situĂ©e aux portes du Vercors et de la Chartreuse, un trĂšs beau territoire, accueillant et dynamique, qui offre beaucoup de possibilitĂ©s touristiques, sportives et gastronomiques et qui gagne vraiment Ă  ĂȘtre connu. N’hĂ©sitez pas ! Au plaisir d’échanger avec vous Maison avec jardin Ă  Tullins, France - chez CORALIE

2 Likes

Avec plaisir pour un echange reciproque.
Pourquoi pas en 2025.
Difficile de se projeter sur nos conges pour l’instant mais je vous garde en favori.