Ah cette fois c'est la bonne :)

Ahhh voilà cette fois c’est la bonne !
Bon on parle de quoi ?

1 Like

D’apĂ©ro, de moi, ou d’apĂ©ro avec moi ?

1 Like

C’est pour ca qu’on t’avait bloquĂ© en fait !

2 Likes

Oui mais tu sais je débloque moi !

On a qu’à parler de NoĂ«l, vous avez prĂ©vu quoi ? Vous aimez ? Vous dĂ©testez ?
Ici je supporte de moins en moins la course aux cadeaux. Voir les gens dĂ©border dans tous les magasins, acheter des trucs nuls (mais nuls) sous prĂ©texte qu’il faut faire des cadeaux Ă  tout prix.
Se baffrer jusqu’à en avoir mal au bide

Bref le spirit, plus ca va, moins ca va.
Cette annĂ©e l’Homme et moi et mes deux niĂšces, je nous ai inscrit au repas solidaire de la mairie de Montpellier. On va distribuer des repas le 24 au soir.
Le 25 je pense que j’irai au cinĂ©ma <3
Et le vendredi on fait une grande soirĂ©e avec nos amis proches et les (grands) enfants. Il ne manquera que ma fille qui sera
à l’ïle Maurice chez sa copine :face_with_peeking_eye:
J’ai organisĂ© un Secret Kara. C’est comme un secret santa mais en karaokĂ©. On va avoir chacun un tirĂ© au sort et on choisit une chanson qui nous ressemble et/ou qui nous rassemble et on chante ensemble !
C’est pas trĂšs NoĂ«l mais c’est ce dont on a envie !
Et chez vous ?

2 Likes

Chez nous pas de grand projet. Perso je bosse toute la semaine et je suis d’astreinte, ça limite les possibilitĂ©s. Le papa de Laure subit une grosse opĂ©ration le 19/12 (cancer de la glande salivaire) donc on n’a pas trop le coeur Ă  faire la nouba
 On passe la seconde semaine des vacances en Ă©change Ă  Bisca, lĂ  encore on sera trĂšs raisonnables

2 Likes

@ChristineDf j’adore l’idĂ©e du secret karaokĂ© haha !

Nous on vit à 5000km de nos familles, ça rùgle pas mal la question et c’est parfait comme ça. :heart_eyes:
On fĂȘte en petit cocon familial, on fait juste des cadeaux Ă  ma fille (et on fĂȘte son anniversaire le 23 alors c’est un peu l’avalanche de cadeaux mais bon!).
Cette annĂ©e, on devrait avoir un nouveau membre dans la famille s’il dĂ©cide Ă  pointer le bout de son nez d’ici lĂ  :nerd_face:

4 Likes

C’est quand le terme Marion ? Tout se passe bien apparemment !?

Force et courage pour le papa de Laure et toute la famille

1 Like

Merci :kissing_heart:

1 Like

Cette semaine (selon calcul québécois, la semaine prochaine si on calcule à la française :grimacing: ). Et oui tout va bien, on est juste impatients :slightly_smiling_face:

2 Likes

Super programme !

Nous c’est Ă©change Ă  Strasbourg. On y amĂšne mes parents.

On a assez hñte de baffrer des trucs alsaciens pour changer, j’avoue ! Les mannele (j’en peux plus d’attendre), flammenkuche, choucroute et autres

Questions cadeaux, c’est ce dont on a envie ou parfois besoin. On Ă©vite les surprises, sauf quand vraiment on est sĂ»r, pour Ă©viter le gĂąchis.

Dernier Noël avant que Tya parte en SuÚde étudier
 Ca fait bizarre :face_with_peeking_eye:

On reçoit une famille de bretons en échange, des bretons qui retrouvent leurs grands enfants ici :heart_hands:

2 Likes

Dans quel coin de Strasbourg ? J’ai habitĂ© dans 4 quartiers diffĂ©rents (dont Cronenbourg Ă©videmment) !

Entre Kable et Poincaré.

Mais ca y est j’ai faim là ! :laughing:

OK vers la place de Haguenau !