Ahhh voilĂ cette fois câest la bonne !
Bon on parle de quoi ?
DâapĂ©ro, de moi, ou dâapĂ©ro avec moi ?
Câest pour ca quâon tâavait bloquĂ© en fait !
Oui mais tu sais je débloque moi !
On a quâĂ parler de NoĂ«l, vous avez prĂ©vu quoi ? Vous aimez ? Vous dĂ©testez ?
Ici je supporte de moins en moins la course aux cadeaux. Voir les gens dĂ©border dans tous les magasins, acheter des trucs nuls (mais nuls) sous prĂ©texte quâil faut faire des cadeaux Ă tout prix.
Se baffrer jusquâĂ en avoir mal au bideâŠ
Bref le spirit, plus ca va, moins ca va.
Cette annĂ©e lâHomme et moi et mes deux niĂšces, je nous ai inscrit au repas solidaire de la mairie de Montpellier. On va distribuer des repas le 24 au soir.
Le 25 je pense que jâirai au cinĂ©ma <3
Et le vendredi on fait une grande soirĂ©e avec nos amis proches et les (grands) enfants. Il ne manquera que ma fille qui seraâŠĂ lâĂŻle Maurice chez sa copine
Jâai organisĂ© un Secret Kara. Câest comme un secret santa mais en karaokĂ©. On va avoir chacun un tirĂ© au sort et on choisit une chanson qui nous ressemble et/ou qui nous rassemble et on chante ensemble !
Câest pas trĂšs NoĂ«l mais câest ce dont on a envie !
Et chez vous ?
Chez nous pas de grand projet. Perso je bosse toute la semaine et je suis dâastreinte, ça limite les possibilitĂ©s. Le papa de Laure subit une grosse opĂ©ration le 19/12 (cancer de la glande salivaire) donc on nâa pas trop le coeur Ă faire la nouba⊠On passe la seconde semaine des vacances en Ă©change Ă Bisca, lĂ encore on sera trĂšs raisonnablesâŠ
@ChristineDf jâadore lâidĂ©e du secret karaokĂ© haha !
Nous on vit Ă 5000km de nos familles, ça rĂšgle pas mal la question et câest parfait comme ça.
On fĂȘte en petit cocon familial, on fait juste des cadeaux Ă ma fille (et on fĂȘte son anniversaire le 23 alors câest un peu lâavalanche de cadeaux mais bon!).
Cette annĂ©e, on devrait avoir un nouveau membre dans la famille sâil dĂ©cide Ă pointer le bout de son nez dâici lĂ
Câest quand le terme Marion ? Tout se passe bien apparemment !?
Force et courage pour le papa de Laure et toute la famille
Merci
Cette semaine (selon calcul québécois, la semaine prochaine si on calcule à la française ). Et oui tout va bien, on est juste impatients
Super programme !
Nous câest Ă©change Ă Strasbourg. On y amĂšne mes parents.
On a assez hĂąte de baffrer des trucs alsaciens pour changer, jâavoue ! Les mannele (jâen peux plus dâattendre), flammenkuche, choucroute et autresâŠ
Questions cadeaux, câest ce dont on a envie ou parfois besoin. On Ă©vite les surprises, sauf quand vraiment on est sĂ»r, pour Ă©viter le gĂąchis.
Dernier Noël avant que Tya parte en SuÚde étudier⊠Ca fait bizarre
On reçoit une famille de bretons en échange, des bretons qui retrouvent leurs grands enfants ici
Dans quel coin de Strasbourg ? Jâai habitĂ© dans 4 quartiers diffĂ©rents (dont Cronenbourg Ă©videmment) !
Entre Kable et Poincaré.
Mais ca y est jâai faim lĂ !
OK vers la place de Haguenau !