Bonjour la communauté. Petit message de présentation ![]()
Oui vous ĂȘtes ma motivation du moment, car je relooke ma maison. Pour nous dâune part (Mathilde Mathieu et moi ValĂ©rie), mais avec lâespoir que des homeexchangers sây sentiront agrĂ©ablement bien.
Notre maison est situĂ©e prĂšs dâOrbec, vĂ©ritablement au cĆur de la Normandie. Un emplacement idĂ©al pour explorer toute la rĂ©gion sans changer dâhĂ©bergement.
1h seulement de voiture et vous pourrez découvrir :
-Les diffĂ©rentes cĂŽtes normandes, leurs plages, leurs planches et leur ambiance Ă©lĂ©gante. Deauville, Trouville, Cabourg ou encore Honfleur et son vieux bassin, ses galeries dâart et ses restaurants.
-Caen avec son chùteau, ses abbayes et son Mémorial, les célÚbres plages du Débarquement.
-Rouen et sa cathédrale, son centre historique et ses maisons à colombages.
A 20kms vous avez Lisieux et sa célÚbre basilique ou encore Bernay, charmante petite ville en colombages qui fût préservée des bombes.
Le pays dâAuge est idĂ©al pour les randonnĂ©es, le canoĂ« et les paysages vallonnĂ©s. Il est rĂ©putĂ© pour ses haras, ses vergers de pommiers et producteurs de cidre, calvados et de fromages.
La maison est donc un excellent point de départ pour découvrir toute la richesse de la Normandie : patrimoine, histoire, gastronomie, nature, plages, villages authentiques et activités de plein air.
A 2h30 de Paris et seulement 10mns de la sortie 15 de lâA28
Au plaisir dâĂ©changer avec vous grĂące Ă ce message, et jâespĂšre vous avoir donnĂ© envie de dĂ©couvrir notre belle Normandie ![]()
A bientĂŽt