BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !
J’avais proposé d’organiser un rv dans un café à Montreal ( Canada ) , durant la periode du 7 au 12 janvier.
Histoire de papoter …comme on dit sur le Forum !
Katia soutient mon initiative ! Je suis que Florent va se liberer pour venir…et Denis, le " local " serais-tu dispo ? Aurais-tu un lieu de sympa… bien de là-bas ?!
Sylvie qui termine son road trip à Montreal. Ça se fete …
1 Like
Bonjour Sylvie,
Bravo ! Tu as réussi à te rendre …
Tel qu’indiqué, je ne serai pas sur Montréal entre le 7 et le 12.
Florent sera à Montréal, ou tu lui proposais une participation virtuelle ?
Je suggère CREWCO & Café, dans le Vieux Montréal, au 360 rue Saint-Jacques. Ce café occupe l’ancien siège de la Banque royale. L’édifice et la rue sont une capsule de temps, pour remonter à l’époque où Montréal était un important port de l’Empire britannique et la rue St-James (maintenant Saint-Jacques) était la place financière du Canada, comme Wall St à NYC. Le port a par la suite perdu en importance avec l’ouverture de la voie maritime du St-Laurent, les bateaux pouvant remonter vers l’intérieur du pays, sans devoir toujours charger ou décharger a Montréal.
Moi si vous me payez l’avion je viens
2 Likes
J’ai rêvé cette nuit que tu venais manger chez nous. Peut-être prémonitoire
2 Likes
Y avait de la bière ou pas ?
1 Like
Tu nous révèle ta face cachée Florent …Bienvenue qd même…avec HE la tele-,transportation ça doit exister !
Yahoo Mail : Recherchez, organisez, maîtrisez
1 Like
C’est pas ma face cachée, c’est celle de Marion
1 Like
Bonjour Denis
Ça y est les annonces sont t en attente d’accord HE.
J’en ai fait 1 sur Papote …et 1 sur Témoignages, conseils…et s’il faut une 3eme publication, je le ferais !
J’ai ete obligée de mettre une photo de moi ( c’est pas trop ce que je préfère pour faciliter les retrouvailles car le lieu semble immense.
Il est GENIAL ! ENCORE MERCI de ta proposition de connaisseur. Nous pourrons postuler tous les 2, experts événements à HE, non ? Qu’en penses-tu ?..
Sur l’annonce sur Papote j’ai expliqué ton grand rôle dans cette "aventure " et je me suis permise de te demander - devant temoin - d’essayer de faire une visio avec toi…si tu acceptes …
HE ADDICT CAFÉ/Café HE Addicts
le SAMEDI 11 JANVIER à 14h30.
Yahoo Mail : Recherchez, organisez, maîtrisez
2 Likes