Rencontre Equipe Produits

Blnjour Katya,

J’ai eu la chance d’etre conviée à une rencontre avec l’Equipe Produit mais déjà complète…! Triste…

Je voudrais savoir si ces reunions sont regulieres. A quelle frequence ? …car je souhaiterais vraiment y participer …

Je salue l’Equipe Produits en esperant " participer " à leur rencontre, une prochaine fois …

Merci Katya pour ta reponse

Sylvie R.
75014
France

Bonjour Sylvie, en effet, nous organisons cette semaine une petite rencontre en ligne pour présenter les nouveautés mises en place récemment sur la plateforme, ainsi que les prochaines fonctionnalités.

Il s’agit d’une première sous ce format, mais nous comptons en effet réitérer ce type de webinaire plus souvent. Il est important pour nous que la communauté soit en contact direct avec l’équipe produit de temps en temps.

Cette rencontre est un grand succès, et toutes les places ont été rapidement prises, mais la bonne nouvelle, c’est que nous enverrons le replay à l’ensemble des membres :slight_smile:

Je croyais que c’était la même chose qu’il y a 3 semaines, donc je ne me suis pas réinscrit !