recommandations guides francophones Bangkok, Ayuttayah, Chiang Mai

Bonjour Ă  tous ceux qui connaissent un peu la ThaĂŻlande,

Nous prévoyons un séjour en février prochain en Thailande (notre maison sera alors disponible à Niort - zone A) .
Certains ont ils déjà été en contact et eu une visite guidée de Bangkok, Ayuttayah ou Chiang Mai avec un guide sympa et recommandable?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bon Homeexchange days.
a bientot

Delphine

Bonjour Delphine. J’ai visité ces 3 villes sans guide. De mémoire c’était simple et pas nécessaire.

1 Like

Merci Étienne! Tu es un sacré routard…tu es vraiment allé partout ! :wink:
Nous restons seulement une journée pleine à Bangkok alors je me disais que ce serait plus reposant et qu’on optimiserait davantage avec un guide.
Pour Ayutthaya et Chiang mai, a voir selon les recommandations. :wink: J’espère avoir d’autres retours sur le forum. :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers: Merci a toi pour ta réponse ! Tu as fait un carnet de voyage sur le routard au sujet de la Thaïlande ?
A bientĂ´t
Delphine

Ah ah non j’ai pas été partout, mais j’ai la chance d’avoir visité plus de 30 pays tout de même :wink: en Asie je n’ai été qu’en Inde et Thaïlande et c’était avant d’avoir des enfants :slight_smile: ça date d’il y a 15 ans et non je suis pas remonté si loin dans mes archives pour faire un carnet de voyage, cette époque là j’ai pas encore mis en ligne

Bangkok une journée ça fait pas bcp vu la taille de la ville. Perso sur une journée je te conseillerai de visiter les temples les plus connus qui sont vraiment magnifiques : le grand palais, le wat pho et le wat arun. Et s’il reste du temps un tour dans le chinatown. Déjà ça fait une bonne journée !

1 Like