Recherche logement Vienne Autriche

Bonjour, nous sommes une famille de 4 ( 2 enfants de 17 et 19ans) et nous avons choisi l’Autriche pour nos vacances cette annĂ©e.

Nous retrouvons Ă  Vienne nos amis qui sont 3 (1 enfant de 17ans).

Nous cherchons un logement pour nous 7 dû 30 juillet au 2 août avant notre départ pour Salzbourg.

Bonjour. Il faut ajouter votre lien ou identifiant que les membres voient ce que vous offrez en Ă©change. Et aussi poster sur le forum anglais ou allemand car peu d’Autrichiens dans le forum français je pense

Bonjour, bienvenue sur le forum. Je plussoie ce que dit Etienne ; ceci Ă©tant un logement pour 7, pour 3 jours et dans une capitale, cela risque d’ĂȘtre compliquĂ© Ă  trouver.

Je pensais la mĂȘme chose que @FlorentDubois , mĂȘme si vous aurez peut-ĂȘtre de la chance! HonnĂȘtement, si j’étais Ă  ta place, je proposerais de rĂ©server 5 ou 6 nuits, mĂȘme si tu ne restes que 3, afin de faciliter les possibilitĂ©s de trouver un Ă©change en GP. De plus, Vienne est une ville qui offre des activitĂ©s pour bien plus de trois jours ! :wink:

Accueillir 7 personnes implique souvent d’avoir une grande maison, et le travail de prĂ©paration pour si peu de jours ne compense pas vraiment, surtout en Ă©tĂ©, quand les gens recherchent gĂ©nĂ©ralement des sĂ©jours plus longs.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche et un excellent séjour à Vienne.

1 Like

Merci bcp pour vos retour, le truc c’est que j’ai besoin de 5 jours mais en coupe cad 3 en dĂ©but de sĂ©jour et 2 en fin donc compliquĂ©.

Je vais donc plutĂŽt chercher vers Salzbourg et pour 5/6 nuits cela sera peut ĂȘtre plus simple

1 Like

Pour augmenter tes chances de réussite, si tu ne trouves pas de logement à Salzbourg ou à Vienne, une autre option est de loger dans la région des lacs prÚs de Salzbourg, qui est magnifique, et de là aller visiter Salzbourg et Vienne.

Par exemple, en logeant Ă  Mondsee ou dans un village au nord du lac Attersee, vous pouvez facilement visiter Ă  la fois Salzbourg et Vienne depuis lĂ -bas.

Nous y sommes allés il y a trois ans et nous avons adoré la région.

2 Likes