Recherche invités vacances de la Toussaint Haute-Savoie, Pays du Mont Blanc

Bonjour !

Nous sommes une famille de quatre personnes et nous habitons à Sallanches, une petite ville nichée au coeur de la vallée de l’Arve, au pied du massif du Mont-Blanc.

La famille se compose de mon mari Mathieu, qui est ostéopathe et fan de sport, Rose, notre fille de 11 ans, et d’Aubin, 6 ans. Et moi, Estelle, je suis professeure de français et autrice (c’est pour cela que vous trouverez des livres dans toutes les pièces de la maison !)

Pour la période du 24 Octobre au 1er Novembre 2024, nous recherchons des invités pour notre logement. Nous serons en voyage à cette période là.

Notre appartement, un duplex moderne en attique, est notamment doté d’une terrasse de plus de 40m2 qui offre une vue panoramique sur la chaîne des Aravis, le massif des Aiguilles de Warens et l’ensemble de la vallée. En été ou en hiver, tous les loisirs de la montagne s’offrent à vous : randonnée, ski alpin, ski de fond, escalade, baignade dans les lacs à proximité…

Si vous venez chez nous, vous ferez aussi la connaissance de Pandora, notre chatte siamoise, qu’il faudra nourrir et câliner (si vous y arrivez, elle est un peu farouche !).

Voici le lien de notre profil HE : appartement Sallanches (Haute-Savoie) .

Au plaisir d’échanger et de discuter avec vous !

A bientĂ´t !

1 Like