Bonjour
Nous sommes nouveaux sur la plateforme. Nous avons proposé notre maison en Ardeche pour la premiere fois cette année. Elle a rencontré beaucoup de succès et nous l’avons prété pour la 1ere quinzaine d’aout contre GP et également en septembre.
Nous sommes dons depuis quelques mois à la recherche d’une maison du 2 au 15 aout (idéalement a maxi 7h de voiture) de l’ardeche pour 3 personnes et 1 chien.
Malgré de nombreuses demandes (provence, nord de l’italie, pays basque) nous n’avons à ce jour aucun retour positif.
Nous avons beaucoup de points mais à ce stade aucun moyen de les échanger.
Merci de votre aide.
Géraldine et Didier
1 Like
Bonjour, bienvenue chez HE et sur le forum. N’hésite pas à mettre le lien vers ton annonce et bonne chance dans tes recherches, qui sont peut-être dans des zones très touristiques donc pas forcément faciles à dénicher !
Nous avons envoyé des demandes et sommes pour certaines toujours en attente de réponse. Faut-il relancer?
Cela ne mange pas de pain… tu as vérifié leur taux de réponse ? Par contre tu as rédigé ton annonce en anglais dans la partie prévue pour être en français, donc on ne peut pas la traduire… pour un italien qui ne parlerait pas anglais c’est dommage et les français ne voient que de l’anglais… Sinon je confirme que tu es dans un coin génial, j’ai trouvé un échange à Barjac en juillet
3 Likes
Bienvenue dans la communauté, Géraldine
Je n’ai aucun doute que tu trouveras ton bonheur, surtout avec une recherche aussi large. Cible bien tes recherches, personnalise bien tes messages après avoir parcouru les annonces et sois patiente - un seul “oui” suffit
N’hésite pas à lire les conseils pour se lancer dans la rubrique 🤔 Q&A : Posez vos questions à la communauté - Forum HomeExchange , et plus particulièrement les publications précédées d’une petite dans le titre.
2 Likes
Je vous conseillerai de mettre vos destinations préférées sur votre annonce, vous n’avez seulement une à present.
1 Like
Nadege
April 1, 2025, 8:14am
7
Bonjour
Je peux vous proposer un échange contre GP dans une grande maison juste à côté d’Albi du 2 au 9 août si cela vous intéresse pour continuer ensuite votre voyage ( j’ai mon frère qui fait également du home exchange sur Rodez dans l’Aveyron et je peux lui demander si sa maison est disponible ?)
N’hésitez pas à me contacter
Bonjour Géraldine, J’aurais été ravie de vous proposer la nôtre, près de Montpellier, mais nous avons un chat qui n’apprécierait pas de cohabiter avec un chien malheureusement ! Je ne doute pas que vous trouverez malgré tout votre bonheur ! il faut multiplier les demandes
1 Like
Les Vans, c’est hyper joli ! Et le marché est vraiment top .
Bienvenue dans Homeexchange !
1 Like
Bonjour, notre maison située dans l’Anjou est disponible à ces dates !
Si ça vous intéresse !
1 Like