Nouvel an - Recherche Sud de la France contre Costa Rica - Pura Vida

Bonjour…
Nous recherchons une maison dans le sud de la France où nous pourrons faire un échange non simultané avec notre belle maison au Costa Rica. Il a été difficile d’obtenir des réponses et j’espère que le Forum m’aidera à y parvenir. Nous recherchons une maison pour accueillir la nouvelle année et nous sommes 8 adultes responsables qui comprennent et respectent la philosophie de la plateforme. Nous prendrons soin de votre maison comme si c’était la nôtre. Nous recherchons 5 nuits. Nous avons également des points invités

Vous pouvez voir ma maison sur : House with swimming pool in Garabito, Costa Rica - Carlos Alberto's place. Vous pouvez Ă©galement y voir ce que disent nos voyageurs.

Nous ne pouvons pas le faire simultanément, car nous avons déjà réservé notre maison pour ces dates, mais c’est une résidence secondaire et nous avons de nombreuses possibilités de dates.

Salutations.
Carlos

1 Like

Bonjour Carlos,
Bienvenue sur le forum. Il est sure que trouver un échange pour 8 personnes quand vous n’avez pas beaucoup d’expérience sur le site n’est pas facile. Vous allez peut-etre troyver plus facilement en proposant un échange réciproque ( simultanée ou pas).
Pour vitre recherche vous n’avez pas posté sur le bon endroit. Ici on va vous offrir de conseil, pour une recherche il faut mieux poster sous Communauté/ booster vos recherches. Bonne chance!

Bonjour @Carlos , j’ai déplacé ta publication dans la catégorie 🚀 Boostez votre recherche d'échange - Forum HomeExchange et modifié son titre pour augmenter tes chances :slight_smile: