Nice, Côte d'Azur – T2 bis, échange France et étranger

Bonjour à tous ! :slightly_smiling_face:

Je propose un grand T2 bis très sympa à Nice, sur la Côte d’Azur, pour un échange longue durée, idéalement réciproque.

C’est un appartement spacieux et entièrement équipé (65 m²) avec une grande terrasse de 20 m², situé dans le quartier vivant du Port. Parfait pour un couple, mais il peut accueillir jusqu’à 4 personnes grâce à un canapé-lit confortable dans le séjour. Il est aussi idéal pour le télétravail avec une connexion Wi-Fi haut débit et un coin bureau au calme derrière une verrière. Un parking privé est disponible, et une petite voiture citadine peut parfois être proposée sur demande.

Nice est une ville que j’adore : du soleil quasiment toute l’année, la plage, la montagne et l’Italie à deux pas. C’est vivant, facile d’accès avec l’aéroport international, et pour moi l’une des plus belles villes de France.

Ce que je recherche : L’idée, c’est de voyager autrement qu’en simple touriste et de m’imprégner de la vie quotidienne des endroits que je découvre. À l’étranger, je rêve notamment de Tokyo, New York, Miami, Montréal, Suisse, ou Hong Kong, mais je reste ouvert à d’autres destinations sympas.

En France aussi, pourquoi pas ! Plutôt dans de grandes villes, type Lyon, Toulouse, ou plus près de chez moi du côté de Marseille, Aix-en-Provence. Pour les durées, je m’adapte selon la distance :

• À moins de 5 heures de route : je suis partant pour une semaine, voire un week-end si c’est vraiment proche.

• Plus loin (Paris, le nord, etc.) : plutôt 2 semaines minimum pour que ça vaille le coup.

À propos de moi : Je suis entrepreneur dans le digital et je travaille principalement à distance, entre Nice et mes voyages. J’aime découvrir de nouvelles villes, cafés, restaurants et cultures, tout en gardant un mode de vie calme et confortable.

Mon annonce : https://www.homeexchange.fr/homes/view/3183528

Au plaisir d’échanger et de faire opérer la magie HomeExchange !

Robin

2 Likes