Maison d'architecte avec piscine près de Lyon 2 semaines août 2025 _ Recherche invités contre GP

Bonjour,
nous recherchons des invités contre GP durant 2 semaines consécutives en août sur la période du 9 au 30 août. Elle vous offrira tout le confort souhaité pour passer d’agréables vacances dans un cadre calme et vert à 10km seulement de Lyon, 3ème ville de France et capitale de la gastronomie ! Vous serez également à 2h de Paris et Marseille en TGV (possible donc d’effectuer un aller/retour dans la journée) et des Alpes, Lac d’Annecy, Aiguille du Midi Mont Blanc Chamonix etc. Les transports en commun sont accessibles à 5 minutes à pied de notre maison et vous permettent de rejoindre Lyon en 30 minutes.
N’hésitez pas à consulter notre publication sur le site HomeExchange : La maison d'architecte de Camille et François
Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute question.
Camille et François

2 Likes

Bienvenue Camille sur le forum et le site! Je cherche toujours une maison avec piscine à Lyon en aout chaque annèe.! Nous avons deja trouvé pour cette année mais je vous ai mis en favori pour l’année prochaine :wink:

2 Likes

Quelle belle maison ! Je vous ai mis en favoris également, nous sommes du côté de Montpellier. Par contre votre calendrier est ouvert en vert, si vous avez déjà trouvé un échange de votre côté et que vous ne souhaitez que des GP il vous faut le mettre en bleu pour que les gens vous trouvent :slight_smile:
Bienvenue !

1 Like

Bonjour, merci beaucoup pour votre mot de bienvenue et pour votre proposition : nous vous accueillerons avec plaisir l’été prochain si la maison est libre.
Bien à vous

1 Like

Merci beaucoup pour votre message et votre conseil avisé.
A bientôt peut-être :slightly_smiling_face:

1 Like