Bonjour !
Je suis Séverine et je viens de m’inscrire sur Home Exchange il y a quelques semaines. J’ai hâte que des premiers HomeExchangers viennent chez nous !
J’ai été conquise par l’état d’esprit qui s’en dégage, et le principe de communauté d’échange.
Notre maison avec petite piscine, terrasse et terrain de pétanque à proximité immédiate est disponible pendant 3 semaines fin septembre et début octobre,
À vos valises !
Avantage du lieu : à 20 min de la première plage à Bandol, à 30 min de la Ciotat et de Toulon. Accès également rapide à la colline, et aux massifs du Garlaban, Sainte Baume …
Passionnée des sports de pleine nature (trail, escalade, planche à voile, plongée …) je suis ravie d’être dans ce lieu où mer et colline sont proches.
Bienvenue au Beausset, nous vous y accueillerons avec joie !
Notre annonce ci-dessous :
3 Likes
Bienvenue dans la communauté, @Seve ! Je suis certaine que tu vas très vite faire de beaux échanges!
N’hésite pas à partager aussi ta recherche dans 🚀 Boostez votre recherche d'échange - Forum HomeExchange en indiquant, pourquoi pas, le lieu, mais aussi les dates dans le sujet de ta publication
1 Like
Bienvenue Séverine, je ne suis pas inquiet pour toi, tu vas avoir plein de demandes !
1 Like