Lagon réunionnais juillet 26

***Bonjour ,mon appartement en accès direct au lagon de l hermitage est libre les 3 premières semaines de juillet.N hésitez pas .Points Gp a négocier.Bel appartement bord du lagon.Recherche GP juillet 26 et échange réciproque New Zéland en 2027.

Bonjour. Il manque votre lien ou numéro identifiant

Bonjour

Je pourrais être intéressée. Quelles dates sont dispos en juillet svp ?

Merci

Bonjour Mag . Je pars faire une cure de fin juin au 21juillet . Mais je peux être hébergée chez des amis quelques jours à mon retour si cela peut arranger.. par contre ce sera contre des guest points uniquement . Bon dimanche. caro

Bonsoir Mag , j attends votre réponse , négative ou positive peu importe mais dans les échanges de la communauté home exchange nous essayons d’être attentifs aux autres . Merci de prendre la peine de m’informer de votre décision . Bien à vous . Caro

Bonjour Bestaix

Désolée de ma réponse tardive, je cours trop.

Malheureusement, je ne pense pas pouvoir y aller. Je n’ai pas encore mes dates de vacances mais cela semble compliqué d’autant que vous avez besoin d’u e réponse urgente visiblement.

Je n’.avais pas compris qu’il fallait fournir une réponse finale ici. La prochaine fois je pense que je passerai plutôt par un message privé, plus facile à suivre !

Une prochaine fois j’espère !