J’ai rencontré il y a trois ou quatre ans, un homeexchangeur qui m’a fait rêver ! Hélas, ma résidence principale (banlieue lyonnaise) déjà en travaux et pas encore terminée ne s’y prêtait pas.
Cette année, j’ai pu m’acheter une résidence secondaire au Cap d’Agde et je peux enfin profiter de celle-ci pour commencer mes premiers échanges en attendant de pouvoir le faire avec ma résidence principale !
Je serai intéressée autant par des échanges réciproques que par des guespoints, ce qui est d’ailleurs probablement plus facile actuellement pour moi.
A part ça, je suis mariée, grande famille recomposée… 9 enfants au total !!! Mais seulement trois sont encore à charge. Ils ont 16 et 18 ans (jumeaux).
J’ai hâte de commencer mes premiers échanges. Ne pouvant pas encore partir, j’espère vous faire profiter de l’arrière saison au Cap d’Agde avec un appartement tres spacieux pour cette station balnéaire.
Je serai ravie également d’échanger et de vous lire pour en apprendre le plus possible sur cette communauté et faire de belles rencontres !
Bonjour ! lyonnaise également ! nous mettons à l’échange notre maison aux portes du Vercors et de la Chartreuse Maison avec jardin à Tullins, France - chez CORALIE. Quel est le numéro / l’identifiant de votre appartement au Cap d’Agde svp ? Merci ! Coralie
Magnifique vue dans le Vercors. J’y étais justement il y a deux mois !
Ma propriété est dans mon profil mais peut-être qu’elle n’est pas facilement lisible ou que je n’ai pas fait ce qu’il fallait : Au Cap d’Agde, duplex 3 chambres, en rez-de-jardin.
C’est vrai que c’est plus clair et accessible à tout le monde si tu mets le lien dans le texte directement aussi - ou alors tu peux juste préciser que pour voir ton lien, il suffit de cliquer sur ton profil