Famille rennaise novice sur home exchange !

Bonjour Ă  tous,

Nous sommes une famille recomposée de 6 membres et nous proposons notre grande maison fraßchement rénovée pour échange ou contre GP.

Nous habitons aux portes de Rennes en pleine campagne Ă  5 minutes de la ville ! ForĂȘt de Broceliande Ă  30 minutes, St Malo Ă  45 minutes, mont saint Michel Ă  moins d’une heure, notre rĂ©gion est riche en dĂ©couvertes !

Notre calendrier 2025 est ouvert aux GP, n’hĂ©sitez pas Ă  nous proposer des Ă©changes pour 2026, nous avons hĂąte de dĂ©couvrir des nouvelles destinations Ă  2 ou Ă  6 !

Voici le lien de l’annonce sur home exchange :

Au plaisir d’échanger !

1 Like

Bonjour Claire, j’ai mis votre post dans la catĂ©gorie ’ boostez vos recherches ’ pour meilleure visibilitĂ©. Vous pouvez toujours faire un autre post dans la catĂ©gorie ’ se presenter ’ si vous souhaitez .

1 Like

Bonjour et bienvenue Claire !
Votre maison est trĂšs sympa et on adore la Bretagne, pour cette annĂ©e c’est ratĂ© mais je vous ai mise en favoris, si le Sud de la France vous tente pour une autre annĂ©e. Surtout que vous acceptez les toutous et qu’on les accepte aussi (ce qui est moins frĂ©quent malheureusement dans les Ă©changes de maison !).
Je vous souhaite plein de beaux échanges !

Bonjour Christine,

Merci pour votre gentil message !

Votre maison est parfaite Ă©galement et c’est avec grand plaisir que nous pourrons envisager de venir en 2026 en Ă©change.
Nos congĂ©s sont en aoĂ»t, n’hĂ©sitez pas Ă  revenir vers moi en dĂ©but d’annĂ©e prochaine pour que l’on voit ça ensemble.
Notre poilu adore également les chats et est adorable avec eux.
Je mets également votre maison en favorite comme ça je pourrais vous retrouver facilement.

Belle journée et à bientÎt

Claire

1 Like