*Escapade à 2 pour Noël à Aix-en-Provence ?*

:christmas_tree::confetti_ball::clinking_glasses::gift:

Mon petit cocon est disponible du 12 au 26 décembre et du 30 au 4 janvier contre GP (je visite mon fiston au Mexique grace à HE!)

Profitez de la Provence et des animations de fin d’année. Visitez Marseille, ses plages et calanques ou marchez en campagne dans le Luberon ? “farnientez” à Aix et profitez de ses nombreuses boutiques… le choix est vaste !

N’hésitez pas à me contacter. À bientôt j’espère !

2 Likes

Wahou ! Super mignon et ça fait remonter plein de souvenirs de ma fin d’études à Aix :slight_smile:

Merci !
Il faut vous prévoir un petit voyage “souvenirs” ! Aix a pas mal changé ces dernières années mais toujours super agréable à vivre. Et en tant qu’étudiant ca doit être assez idéal :star_struck:

C’était il y a longtemps (1993/94) ! Donc forcément ça a changé… on habitait tout près de chez toi (rue Boulegon) et j’étudiais à l’Institut d’Aménagement Régional qui a l’époque était rue de l’Opéra.

Boulegon ! Une de mes rues préférées !

1 Like

On était au 29… à l’époque l’immeuble était en sale état et notre appart aussi; douche et WC dans la chambre, des gouttières au plafond, des fenêtres où on passait la main dehors par dessous ! Mais on était jeunes et on était à Aix :slight_smile: