Bonjour Ă toutes et Ă tous !
Vous souhaitez découvrir la ville de Rennes, et vous y installer pour quelques temps ?
Je m’appelle Julia, je suis chanteuse de jazz et soul professionnelle basée à Rennes.
Je reprends une formation à Paris pour 10 mois entre septembre et juin, et je recherche un échange réciproque longue durée entre ma chambre en colocation dans une maison à Rennes (3293306) et votre logement parisien.
Je propose une chambre privée dans une agréable maison de 72 m2 avec un beau jardin arborée par de nombreux fruitiers (cerisier
, poirier
, pĂŞcher
…et kiwi
, la pièce maîtresse de notre jardin, qui nous produit une large récolte pour un hiver riche en vitamine C ) !
De par son calme, le quartier nous donne une vraie sensation d’habiter à la campagne, avec tous les avantages et commodités de la ville.
Bus 12 (1 minute Ă pied)
Métro A (6 minutes à pied)
Gare de Rennes (15 minutes porte Ă porte)
Nombreux commerces au bout de la rue
Par ailleurs, Rennes étant petite, tout se fait très bien à vélo, que je peux mettre à disposition, et qui se louent aussi par le réseau de la ville, à 4 minutes à pied de la maison.
La chambre, très lumineuse, avec vue sur le jardin et ses fruitiers, dispose d’un grand dressing et de rangements, et d’un lit double et confortable (140 cm).
MĂŞme si la formation dure 10 mois, je reste flexible sur les dates, je ne voudrais pas me fermer Ă vos propositions !
Au plaisir d’échanger avec vous ![]()
Julia