Échange avec Minorque

Bonjour!

Je m’appelle Katia, une voyageuse originaire de Bretagne (France) en direction de Minorque. Je serai dans ce petit paradis du 11 au 21 aoĂ»t avec ma fille Molly, 16 ans. Je sais qu’il peut y avoir des francophones ayant un logement Ă  Minorque, voici pourquoi je fais cette annonce sur le forum en français. Nous sommes ouverts Ă  un Ă©change de maison, qu’il soit rĂ©ciproque (mĂȘme en diffĂ©rĂ©) ou utilisant des Guest points. Cela peut ĂȘtre un Ă©change avec un logement entier ou simplement une chambre privĂ©e. Nous avons l’habitude d’hĂ©berger des voyageurs et Ă©galement de sĂ©journer chez l’habitant. J’utilise une autre application (je ne peux pas la citer ici mais c’est pour les sportifs :wink: ) depuis plus de 15 ans. Nous sommes flexibles quant au nombre de jours que vous souhaitez que nous restions dans votre logement et Ă  l’emplacement. Ma fille est assez rĂ©servĂ©e, alors que je suis assez bavarde. Nous aimons rencontrer de nouvelles personnes et dĂ©couvrir de nouveaux endroits.

Nous avons vraiment envie de dĂ©couvrir cette Ăźle. J’adore les randonnĂ©es et les marchĂ©s locaux, et ma fille est passionnĂ©e par la mer.

Bref, si mon profil vous intĂ©resse, je me ferai un plaisir de vous donner plus d’informations. J’espĂšre que certains d’entre vous prendront en compte notre demande. Portez vous bien et au plaisir de vous lire trĂšs prochainement,

Katia

Pas simple les BalĂ©ares en plein Ă©té  bon courage !

oui c’est ce que je vois ! Mon optimisme commence à en prendre un coup. :sweat_smile:

Tu as postĂ© sur le forum espagnol / le groupe FB officiel espagnol ? Mais clairement si tes dates et lieux sont non modifiables, rĂ©serve vite une solution en loc annulable et prospecte
 et attend toi Ă  ĂȘtre déçue mĂȘme s’il suffit d’un oui.

j’ai postĂ© sur le forum en espagnol et en anglais. J’attends depuis hier ou avant hier je ne sais plus, que ma demande sur Facebook soit acceptĂ©e.

J’ai pensĂ© en effet qu’il valait mieux que je rĂ©serve en loc Ă  cĂŽtĂ© au cas oĂč mais le problĂšme c’est que les deux seules possibilitĂ©s qui s’offrent Ă  moi sont des gens qui peuvent me louer une chambre chez eux. Pas de systĂšme de rĂ©servation comme pour un hĂŽtel mais un engagement auprĂšs de particuliers que je n’oserai pas “trahir”. Une des personnes me donnent jusqu’à fin juin pour une rĂ©ponse. car j’ai Ă©tĂ© transparente sur ma recherche en parallĂšle sur HE;

Concernant FB, tu as bien ciblé le groupe HE officiel : HomeExchangers en español (Oficial) | Groupes | Facebook ?
Sur le groupe FR les nouveaux membres sont validés le dimanche et on modÚre tous les posts avant publication.

Bonjour Florent

Oui j’ai ciblĂ© les trois groupes Facebook.

Il me tarde que mes demandes soient acceptées !

Et voir si cela peut changer quelque chose dans ma recherche concernant Minorque.

Oui je vois ton nom en attente d’admission sur FR
 ça sera pour dimanche donc. Je ne sais pas quand ça se fait sur le groupe SP, je ne le modùre pas.

C’est le dimanche pour tous nos groupes officiels :folded_hands: