Cherche invités 0 GP, Lyon 01 au 12 Aout 2026

Bonjour Ă  tous et toutes,

Nous reprenons les échanges de maison après notre déménagement et cherchons des invité.es pour cet été entre le 01 et le 12 Aout 2026 (une semaine minimum). Nous vous proposons de vous accueillir pour 0GP car elle n’est pas encore totalement terminée, il manque des plinthes ici et là, de la déco ici et là, le bureau ne sera pas fini, le jardin n’est pas encore aménagé…bref, elle n’est pas aux standards que nous nous fixons nous même habituellement pour vous accueillir :wink:

En contrepartie nos deux adorables chats seront ravis de vous accueillir et de vous câliner et en plus vos enfants (ou vous) pourrez vous en donner à coeur joie pour faire des cabanes dans les arbres ou creuser des trous dans le jardin puisqu’il sera refait après l’été :wink: Il y aura juste quelques plantes en pots à arroser si d’ici là l’arrosage automatique n’est pas terminé. Et bien entendu le tram est au bout de la rue pour visiter Lyon !

Petite précision, les commentaires de notre profil portent sur notre précédent logement (nous avons donc déménagé mais nous n’avons pas changé ;-))

Au plaisir d’échanger avec vous au propre comme au figuré !

Bonjour,

Votre recherche est-elle toujours d’actualité ? Cela nous intéresse vivement.

On est nouveau et on a eu notre première expérience comme invité en mai. On n’a pas encore trouvé d’invité pour la période de juillet.

Si c’est possible, je viendrai seule avec mon fils et peut-être une amie car mon conjoint ne peut pas prendre autant de congé (agriculteur à son compte).

Dans l’attente de vous lire,

Merci

Angélique

Bonjour Angélique,

Merci beaucoup pour votre réponse mais nous avons trouvés des invités !

Bien cordialement

Ok pas de soucis

Bonne continuation