Bonjour,
Je m’appelle Céline. Avec ma “petite” famille nous habitons Portsall au bout du monde. Nous sommes adeptes d’échange de maison depuis 5 ans.
Nous aimons découvrir de nouvelles destinations et vivre au plus proche des habitudes de nos hôtes.
Nous aimons beaucoup la montagne (nous partons en Suisse cet été) et visiter des grandes villes avec les enfants ou en couple.
Au plaisir de discuter avec vous.
Bienvenue ici !
bienvenue sur le Forum, CĂ©line!
J’adore la notion de “bout du monde”
Merci. Quand on vient chez nous ce n’est pas pour y passer mais pour y rester
Bienvenue voisine!
Bonjour, est-ce que l’Isère et la montagne vous intéresserait pour un prochain échange ?
Nous serons ravis de vous faire profiter de notre maison de vacances située aux portes des parcs naturels régionaux du Vercors et de la Chartreuse. C’est une maison que nous avons rénovée et aménagée avec amour pour y passer de bons moments en famille ou entre amis. Elle est située dans un très beau territoire, accueillant et dynamique, qui offre beaucoup de possibilités touristiques, sportives et gastronomiques et qui gagne vraiment à être connu. Nous vous partagerons toutes nos adresses et balades préférées. Vous serez séduits !
Nous sommes ouverts aux échanges réciproques, pour le partage et la rencontre… mais aussi aux échanges contre guest point : en effet, c’est une résidence secondaire donc la maison est souvent disponible. N’hésitez pas à nous contacter, nous répondons toujours !
Au plaisir d’un prochain échange !
Coralie
Tu commentes un post pour la Bretagne, tu t’adresses à l’auteur du post ? Sinon il faudrait faire une publication dédiée !
Disons qu’elle a fait la même réponse sur pas mal de publications
Ca a l’air très chouette en effet ! Et nous, on est à la montagne alors un de ces jours, on pourra peut-être se prévoir un échange réciproque car ça fait un moment qu’on n’est pas allés en Bretagne !
https://www.homeexchange.fr/homes/view/410435