Bienvenue Ă  La Rochelle ;-)

Bonjour,

Notre maison située à 5 min en voiture de La Rochelle et 10 min en vélo du vieux port vous attend du 5 au 11 avril en GP !

A 15 min en voiture de l’Ile dé Ré et 40 min de l’Ile d’Oléron.

Elle dispose de 3 chambres et une mezzanine pouvant accueillir 8 voyageurs (4 lits doubles).

Et surtout vous pouvez de chez nous faire de longues balades Ă  pied au bord de mer.

Venez profiter du bord des 1ers rayons de soleil d’avril.

A bientĂ´t

Marie-Cécile

Hello, bienvenue sur ce forum depuis Cabariot :slight_smile:

Merci @FlorentDubois :smiling_face:

Note toi la date du 30 mai on organise une rencontre HE sur la Rochelle :wink:

Bonsoir,

Merci de me dire si votre maison à la Rochelle est aussi disponible au mois d’août.

Merci de me dire @ID415680

Cordialement

Sylv

Bonsoir

Oui tout à fait elle est disponible pour le moment du 8 au 21 août.

Et possiblement la 1ère d’août.