Bonjour,
Vous êtes curistes et vous envisagez de venir au centre thermal de Jonzac en Charente Maritime ? Vous souhaitez faire des économies sur l’hébergement ? Nous vous proposons de vous laisser notre maison le temps de votre cure contre GP. Nous pouvons également étudier une proposition d’échange réciproque !
Notre maison est située à 3 km des thermes, au calme et en pleine nature. Les animaux sont les bienvenus et vous profiterez de bons oeufs frais chaque jour ainsi que notre jardin en saison !
Un vélo ou un véhicule utilitaire de 4 places peut vous être prêté pour vos déplacements de proximité ! Vous pouvez en effet venir en train et nous viendrons vous chercher à la gare !
1 Like
Hello de Cabariot 
Tu devrais préciser si tu accueilles les curistes en hospitalité dans ta seconde chambre ou bien si tu leur laisses toute la maison. J’ai essayé de comprendre avec ton calendrier mais pas réussi !
1 Like
Oui je précise que nous laissons à disposition toute la maison contre GP ou éventuellement en échange réciproque à toutes dates à partir du 11/04/2026 car je serai à partir de cette date à la retraite et nous partirons dès qu’un échange sera possible !
Jonzac est une ville prisée par les curistes et nous sommes à 3 km des thermes !
Donc notre recherche d’hôtes peut intéresser les vacanciers comme les curistes ! Il s’agit là de booster notre recherche 
2 Likes
Je connais bien et j’y suis tous les mardis, a minima 
1 Like
Sylvie
5
Bonjour !
J’accueille aussirégulièrement des personnesen cure à Jonzac échange réciproque ou échange de Points. En effet c’est super. Nous sommes à Ozillac ! Au plaisir de vous rencontrer un jour.
Sylvie
2 Likes
Promis j’essaye de passer un mardi après ma réunion de chantier !
1 Like