Vacances février 2026 Rhône-Alpes

Bonjour à tous :blush:

Nous mettons notre maison à disposition sur HomeExchange du 6 au 19 février 2026, contre GuestPoints.

Nous habitons à Saint-Ismier, en Isère, dans le Grésivaudan, dans une grange rénovée pleine de charme, entre Grenoble, Chartreuse et Belledonne.

Un véritable petit coin de paradis :snow_capped_mountain:

:backhand_index_pointing_right: Idéal pour :

•	le **ski** (stations proches),

•	les **randonnées** hiver comme été,

•	les **sorties vélo** directement au départ de la maison,

•	le calme et la nature, avec une superbe vue sur les montagnes.

Bonjour, bienvenue sur le forum. C’est chouette de mettre des photos mais ce serait encore plus chouette de mettre ton lien :slight_smile:

Bonjour Florent,
Je suis nouveau sur HomeExchange… Peux-tu me dire ce qu’est ce lien ? Comment et où le mettre ?
Merci d’avance de ton retour.
Cordialement

Ludo gardarin
Tel: +33(0)749 30 80 10
ludo@lgsportbikes.com

| FlorentDubois Ambassadeur & Modérateur bénévole
January 20 |

• | - |

Bonjour, bienvenue sur le forum. C’est chouette de mettre des photos mais ce serait encore plus chouette de mettre ton lien :slight_smile:

Je te conseille d’enlever ton numéro de téléphone de ton post :slight_smile:

Pour partager le lien vers ton annonce sur HomeExchange :

Sur le web: rendez-vous sur Mon compte, Ma maison, puis cliquez sur l’ID de la maison, dans la colonne de gauche. L’url de votre annonce est automatiquement copié, il ne vous reste plus qu’à le coller.

Sur l’appli: Rendez-vous sur votre maison, puis cliquez sur la petite icône de partage dans le coin supérieur droit. L’url est automatiquement copié, il ne vous reste plus qu’à le coller.

:bulb: Astuce: les url des annonces se composent toujours de la même structure:

https://www.homeexchange.fr/homes/view/XXXXX

(XXXX représentant l’ID de la maison)