Uruguay : Question

Bonjour à la Communauté

Je voyage en Uruguay depuis 14jrs, et je voudrais comprendre ma difficultĂ© a trouver des Ă©changes
plutot 1 par lieu ! Et je peux vous garantir que je pense avoir utiliser les “ ficelles “ que vous m’avez partager dans d’autres destinations ! LĂ , j’ai eu plusieurs personnes qui se trouvent prĂ©sentĂ©es sur “ le catalogue “du lieu choisi mais qui ne peuvent pas finaliser
?..lorsque j’ai regardĂ© leur profil c’est vrai que je ne voyais que : tĂ©lĂ©phone vĂ©rifiĂ© “ . C’est peut etre un peu juste 
mais alors pourquoi leur habitation est parmi les maisons totalement vĂ©rifiĂ©es.perte de temps pour les 2 ! Je ne peux pas faire la diffĂ©rence immĂ©diatement. Et lorsque je l’ai contacte pour finaliser
ils ne peuvent pas, alors qu’ils sont motivĂ©es pour aboutir. Je leur conseil de prendre contact avec vous ( mon lien mail est français. Net). Mais comme ils ne connaissent pas suffisamment la CommunautĂ©, ils ne savent pas comment faire. C’est Dommage. C’est Ă  chaque fois un echange de perdu ! Et moi je suis rade sans echange alors qu’il.y a des propositions. Si je vous ecris c’est parce que cela s’est rĂ©pĂ©tĂ© plusieurs.

Je n’ai pas fini mon voyage. J’aimerai bien.poursuivre avec HE. C’est ma philosophie.

Merci pour vos retour.ça me soutiendra 
!

Sylvie HEAddict

Bonjour. Pour voir si un logement est vĂ©rifiĂ©, il suffit de lire la carte et la lĂ©gende c’est expliquĂ© le codage avec intĂ©rieur bleu ou non etc. Quand Ă  contacter le support, il suffit que ces membres aillent dans “Aide” sur le site oĂč l’App et tout est expliquĂ©. Le site fait au mieux pour expliquer comment faire, mais ne peut pas prendre la main Ă  distance sur leurs appareils, a eux de se prendre en main.

1 Like

Merci Etienne.

Je partais du principe qui si je les ai dans mes rĂ©ponses de recherche je n’avais pas a verifier qq ce soit. Je vais le faire. Mais question est de comprendre pourquoi arrivent ils dans mes rĂ©ponses a ma recherche puisqu’ils 
n’ont pas payĂ©. Ne serait ce pas cela qui les bloquent pour trouver de l’aide et peut etre passer au paiement. .? 
auraient ils passer des filtres pour se retrouver lĂ  malgrĂ© tout ?

Je vais refaire le test en leur donnant Tes explications pour l’aide qui, est tres accessible, car elles sont sĂ»rement plus claires que les miennes.

Merci beaucoup

Sylvie HEAddict

Bonjour Sylvie,

J’espùre que vous nous raconterez vos meilleurs moments en Uruguay.

C’est dĂ©finitivement sur ma liste.

Une annonce n’est pas liĂ©e au paiement.

Je suis vĂ©rifiĂ©e. Si un jour, je ne renouvelle pas l’abonnement, l’annonce reste. Donc des annonces complĂštes avec commentaires et anciennetĂ© peuvent ĂȘtre bloquĂ©es.

C’est plus facile Ă  reconnaĂźtre pour les nouveaux. Pas de commentaire, parfois pas de photo. Un texte de 3 lignes. On peut aussi les contacter mĂȘme si on voit clairement qu’ils n’ont pas fini leur annonce.

Peut-ĂȘtre envoyer le lien du paiement s’ils sont vraiment prĂȘts Ă  Ă©changer :

Mon compte > mon adhésion.

Le site affiche tous les membres, qu’ils soient vĂ©rifies ou non, qu’ils aient l’abonnement ou non. Il faut vĂ©rifier chaque annonce, d’autant plus dans les pays oĂč l’échange est encore peu dĂ©veloppĂ© et oĂč il y a peu d’annonces. Pour l’abonnement il suffit de regarder s’ils ont le badge : https://help.homeexchange.com/hc/fr/articles/7923940090397-Qu-est-ce-que-le-badge-fidĂ©litĂ©-et-comment-puis-je-l-obtenir

3 Likes

Merci Nathalie 1

Je ne comprends pas bien ce que tu veux m’expliquer par rapport a mon souci. Desolee.

Ce qui me pose difficultĂ© c’est que des personnes non vĂ©rifiĂ© dans la totalitĂ© et qui voudrait m’accueillir me rĂ©pondent qu’ils ne peuvent pas faire fonctionner le systĂšme pour ce 1er echange. Je l’ai rassurĂ© et donner les Ă©lĂ©ments qu’Etienne m’a fournit maiq c’est commevsi ils n’osaient pas ! Alors je manque d’argument 
c’est deja difficile la recherche avec de frĂ©quentes non rĂ©activitĂ© mais si lorsque je trouve ils ne peuvent ( ou veulent ?) pas finaliser
 tu vois ma situation, je pense

En tous les cas, je suis toujours contente de me sentir Ă©coutĂ©e par ma communautĂ© a n’importe quel endroit du monde.

Encore merci, Nathalie 1

1 Like

Merci Etienne mais moi ca m’est un.peu Ă©gal que leur profil soit en cours de vĂ©rification ou fini.

J’ai des “ nouveaux “ qui voudraient accepter de me recevoir mais ils ne savent pas faire fonctionner le systĂšme pour finaliser. MĂȘme avec tes infos, je les sens en difficultĂ© et moi a cours d’élĂ©ments pour aboutir. Parce que le fin mot de l’histoire, c’est rĂ©ussir Ă  ĂȘtre accueillie ! Les recherches sont tellement infructueuses que lorsque j’ai 1 proposition je prends 
pour etre accueillie, rien de plus ! C’est qd mĂȘme l’objectif. Tu es d’accord 
.?!

Merci de ta disponibilité

Sylvie HEAddict

AprĂšs c’est Ă  eux de contacter le tchat ou le support comme indiquĂ© c’est facile, page d’accueil du site, rubrique “ayuda, contacto” et on tombe sur cette page. De lĂ  ils peuvent parler en direct Ă  un ambassadeur espagnol aprĂšs avoir passĂ© le bot si besoin, ou contacter le staff : HomeExchange - Intercambio de casas y apartamentos

1 Like

Bonjour Sylvie,

Effectivement, le blocage peut ĂȘtre de diffĂ©rentes origines :

• Celui qui n’a pas payĂ© ou renouvelĂ© l’abonnement.

• Solution : Mon compte > mon adhĂ©sion.
  • Celui qui n’a pas terminĂ© son annonce et/ou son profil et donc pas payĂ©.

Solution : Terminer l’annonce, le profil et l’annonce.

• Celui qui n’est pas vĂ©rifiĂ©.

Enfin ceux qui ne savent pas finaliser lâ€˜Ă©change (ils ont payĂ©).

Pour cela, vous pouvez les accompagner.

Si c’est vous qui contactez :

1/ ils doivent pré approuver la demande à droite de la messagerie.
2/ Ensuite vous pré approuvez la demande.
3/ Ensuite ils valident leur pré approbation à droite de la messagerie (certains ratent cette étape car il pense que tout est ok à la pré approbation).
4/ Et ensuite vous finalisez.

Ouf :roll_eyes: !