Bonjour à la Communauté
Je voyage en Uruguay depuis 14jrs, et je voudrais comprendre ma difficultĂ© a trouver des Ă©changesâŠplutot 1 par lieu ! Et je peux vous garantir que je pense avoir utiliser les â ficelles â que vous mâavez partager dans dâautres destinations ! LĂ , jâai eu plusieurs personnes qui se trouvent prĂ©sentĂ©es sur â le catalogue âdu lieu choisi mais qui ne peuvent pas finaliserâŠ?..lorsque jâai regardĂ© leur profil câest vrai que je ne voyais que : tĂ©lĂ©phone vĂ©rifiĂ© â . Câest peut etre un peu juste âŠmais alors pourquoi leur habitation est parmi les maisons totalement vĂ©rifiĂ©es.perte de temps pour les 2 ! Je ne peux pas faire la diffĂ©rence immĂ©diatement. Et lorsque je lâai contacte pour finaliserâŠils ne peuvent pas, alors quâils sont motivĂ©es pour aboutir. Je leur conseil de prendre contact avec vous ( mon lien mail est français. Net). Mais comme ils ne connaissent pas suffisamment la CommunautĂ©, ils ne savent pas comment faire. Câest Dommage. Câest Ă chaque fois un echange de perdu ! Et moi je suis rade sans echange alors quâil.y a des propositions. Si je vous ecris câest parce que cela sâest rĂ©pĂ©tĂ© plusieurs.
Je nâai pas fini mon voyage. Jâaimerai bien.poursuivre avec HE. Câest ma philosophie.
Merci pour vos retour.ça me soutiendra âŠ!
Sylvie HEAddict
Etienne
November 15, 2025, 7:09pm
2
Bonjour. Pour voir si un logement est vĂ©rifiĂ©, il suffit de lire la carte et la lĂ©gende câest expliquĂ© le codage avec intĂ©rieur bleu ou non etc. Quand Ă contacter le support, il suffit que ces membres aillent dans âAideâ sur le site oĂč lâApp et tout est expliquĂ©. Le site fait au mieux pour expliquer comment faire, mais ne peut pas prendre la main Ă distance sur leurs appareils, a eux de se prendre en main.
1 Like
Merci Etienne.
Je partais du principe qui si je les ai dans mes rĂ©ponses de recherche je nâavais pas a verifier qq ce soit. Je vais le faire. Mais question est de comprendre pourquoi arrivent ils dans mes rĂ©ponses a ma recherche puisquâils âŠnâont pas payĂ©. Ne serait ce pas cela qui les bloquent pour trouver de lâaide et peut etre passer au paiement. .? âŠauraient ils passer des filtres pour se retrouver lĂ malgrĂ© tout ?
Je vais refaire le test en leur donnant Tes explications pour lâaide qui, est tres accessible, car elles sont sĂ»rement plus claires que les miennes.
Merci beaucoup
Sylvie HEAddict
Bonjour Sylvie,
JâespĂšre que vous nous raconterez vos meilleurs moments en Uruguay.
Câest dĂ©finitivement sur ma liste.
Une annonce nâest pas liĂ©e au paiement.
Je suis vĂ©rifiĂ©e. Si un jour, je ne renouvelle pas lâabonnement, lâannonce reste. Donc des annonces complĂštes avec commentaires et anciennetĂ© peuvent ĂȘtre bloquĂ©es.
Câest plus facile Ă reconnaĂźtre pour les nouveaux. Pas de commentaire, parfois pas de photo. Un texte de 3 lignes. On peut aussi les contacter mĂȘme si on voit clairement quâils nâont pas fini leur annonce.
Peut-ĂȘtre envoyer le lien du paiement sâils sont vraiment prĂȘts Ă Ă©changer :
Mon compte > mon adhésion.
Etienne
November 16, 2025, 7:45am
5
Le site affiche tous les membres, quâils soient vĂ©rifies ou non, quâils aient lâabonnement ou non. Il faut vĂ©rifier chaque annonce, dâautant plus dans les pays oĂč lâĂ©change est encore peu dĂ©veloppĂ© et oĂč il y a peu dâannonces. Pour lâabonnement il suffit de regarder sâils ont le badge : https://help.homeexchange.com/hc/fr/articles/7923940090397-Qu-est-ce-que-le-badge-fidĂ©litĂ©-et-comment-puis-je-l-obtenir
3 Likes
Merci Nathalie 1
Je ne comprends pas bien ce que tu veux mâexpliquer par rapport a mon souci. Desolee.
Ce qui me pose difficultĂ© câest que des personnes non vĂ©rifiĂ© dans la totalitĂ© et qui voudrait mâaccueillir me rĂ©pondent quâils ne peuvent pas faire fonctionner le systĂšme pour ce 1er echange. Je lâai rassurĂ© et donner les Ă©lĂ©ments quâEtienne mâa fournit maiq câest commevsi ils nâosaient pas ! Alors je manque dâargument âŠcâest deja difficile la recherche avec de frĂ©quentes non rĂ©activitĂ© mais si lorsque je trouve ils ne peuvent ( ou veulent ?) pas finaliser⊠tu vois ma situation, je pense
En tous les cas, je suis toujours contente de me sentir Ă©coutĂ©e par ma communautĂ© a nâimporte quel endroit du monde.
Encore merci, Nathalie 1
1 Like
Merci Etienne mais moi ca mâest un.peu Ă©gal que leur profil soit en cours de vĂ©rification ou fini.
Jâai des â nouveaux â qui voudraient accepter de me recevoir mais ils ne savent pas faire fonctionner le systĂšme pour finaliser. MĂȘme avec tes infos, je les sens en difficultĂ© et moi a cours dâĂ©lĂ©ments pour aboutir. Parce que le fin mot de lâhistoire, câest rĂ©ussir Ă ĂȘtre accueillie ! Les recherches sont tellement infructueuses que lorsque jâai 1 proposition je prends âŠpour etre accueillie, rien de plus ! Câest qd mĂȘme lâobjectif. Tu es dâaccord âŠ.?!
Merci de ta disponibilité
Sylvie HEAddict
Etienne
November 17, 2025, 5:37am
8
AprĂšs câest Ă eux de contacter le tchat ou le support comme indiquĂ© câest facile, page dâaccueil du site, rubrique âayuda, contactoâ et on tombe sur cette page. De lĂ ils peuvent parler en direct Ă un ambassadeur espagnol aprĂšs avoir passĂ© le bot si besoin, ou contacter le staff : HomeExchange - Intercambio de casas y apartamentos
1 Like
Bonjour Sylvie,
Effectivement, le blocage peut ĂȘtre de diffĂ©rentes origines :
Celui qui nâa pas payĂ© ou renouvelĂ© lâabonnement.
Solution : Mon compte > mon adhésion.
Celui qui nâa pas terminĂ© son annonce et/ou son profil et donc pas payĂ©.
Solution : Terminer lâannonce, le profil et lâannonce.
Celui qui nâest pas vĂ©rifiĂ©.
Enfin ceux qui ne savent pas finaliser lâĂ©change (ils ont payĂ©).
Pour cela, vous pouvez les accompagner.
Si câest vous qui contactez :
1/ ils doivent pré approuver la demande à droite de la messagerie.
2/ Ensuite vous pré approuvez la demande.
3/ Ensuite ils valident leur pré approbation à droite de la messagerie (certains ratent cette étape car il pense que tout est ok à la pré approbation).
4/ Et ensuite vous finalisez.
Ouf !