Bonjour Ă tous, toutes,
Ma maison Ă Bruxelles (#1045345) sera libre du 9/7 au 16/7 ainsi que du 2/8 au 8/8.
Normalement, je ne prends pas contact de cette façon pour proposer un échange.
Mais cette fois câest un peu diffĂ©rent.
Nous avons un chat, Nâalla, adorable de 3 ans. Elle passe quasi tout son temps dans le jardin (fermĂ© en clos) et ne demande quasiment rien (elle a passĂ© les premiers mois de sa vie Ă lâextĂ©rieur, ses jeux sont les feuilles qui bougent, les insectes, âŠelle nâutilise quasi jamais sa litiĂšre, ⊠et en mĂȘme temps adore dormir sur les fauteuils, lits et voir ce qui se passe en cuisine lorsque nous prĂ©parons Ă manger, ⊠sourires).
Bref, elle est autonome et en mĂȘme temps a un lien trĂšs fort avec nous (mes trois enfants et moi).
Normalement, un couple membre de ma famille allait venir en juillet pendant notre absence, mais un souci de santĂ© fait que ce ne sera pas possible. Jâen ai Ă©tĂ© informĂ©e il y a juste quelques jours.
Je propose donc ma maison (en diminuant fortement le nombre de guest points, Ă discuter entre nous si cela venait Ă vous intĂ©resser) en Ă©change dâun oeil attentif et dâune prĂ©sence bienveillante vis-Ă -vis de Nâalla.
Il ne faut bien sĂ»r pas ĂȘtre lĂ tout le temps, elle est habituĂ©e Ă ce que nous partions la journĂ©e, plusieurs fois par semaine.
Les photos de la maison ne sont plus totalement Ă jour. Jâai un peu Ă©tĂ© dĂ©passĂ©e, maman cĂ©libataire avec trois enfants, je vais tenter de mettre des nouvelles photos dâici ce dimanche (28/6) soir ou ce lundi 29.
NâhĂ©sitez vraiment pas Ă revenir vers moi pour toute question, prĂ©cision dont vous auriez besoin.
Merci, et une trÚs belle journée,
Gaëlle