Un peu urgent : Bruxelles - offre maison en échange coup de pouce pour notre chat

Bonjour Ă  tous, toutes,

Ma maison Ă  Bruxelles (#1045345) sera libre du 9/7 au 16/7 ainsi que du 2/8 au 8/8.
Normalement, je ne prends pas contact de cette façon pour proposer un échange.
Mais cette fois c’est un peu diffĂ©rent.
Nous avons un chat, N’alla, adorable de 3 ans. Elle passe quasi tout son temps dans le jardin (fermĂ© en clos) et ne demande quasiment rien (elle a passĂ© les premiers mois de sa vie Ă  l’extĂ©rieur, ses jeux sont les feuilles qui bougent, les insectes, 
elle n’utilise quasi jamais sa litiĂšre, 
 et en mĂȘme temps adore dormir sur les fauteuils, lits et voir ce qui se passe en cuisine lorsque nous prĂ©parons Ă  manger, 
 sourires).
Bref, elle est autonome et en mĂȘme temps a un lien trĂšs fort avec nous (mes trois enfants et moi).

Normalement, un couple membre de ma famille allait venir en juillet pendant notre absence, mais un souci de santĂ© fait que ce ne sera pas possible. J’en ai Ă©tĂ© informĂ©e il y a juste quelques jours.

Je propose donc ma maison (en diminuant fortement le nombre de guest points, Ă  discuter entre nous si cela venait Ă  vous intĂ©resser) en Ă©change d’un oeil attentif et d’une prĂ©sence bienveillante vis-Ă -vis de N’alla.
Il ne faut bien sĂ»r pas ĂȘtre lĂ  tout le temps, elle est habituĂ©e Ă  ce que nous partions la journĂ©e, plusieurs fois par semaine.

Les photos de la maison ne sont plus totalement Ă  jour. J’ai un peu Ă©tĂ© dĂ©passĂ©e, maman cĂ©libataire avec trois enfants, je vais tenter de mettre des nouvelles photos d’ici ce dimanche (28/6) soir ou ce lundi 29.

N’hĂ©sitez vraiment pas Ă  revenir vers moi pour toute question, prĂ©cision dont vous auriez besoin.

Merci, et une trÚs belle journée,

Gaëlle

Bonjour Gaelle, pour augmenter tes chances, tu peux t’inscrire sur Le coin des animaux, que nous avons créé pour l’étĂ©: Le Coin des Animaux · Par HomeExchange