Solde ! belle maison mer Vannes 1er au 10 mai. 150 GP au lieu de 175 et 245 mis par HE

Je laisse ma belle maison à Vannes tout près de la mer et sentiers, îles, sports, menhirs, toutes les beautés du Golfe du Morbihan, jardin et terrasse magnifiques pour 150 points, 175 affichés, 245 mis par HE, du 1er au 10 mai . 2 vélos, 2 places garage. 5 personnes maxi.

Bonjour et bienvenue. J’ai modifié votre sujet pour mettre le lien dedans et non dans le titre.

Bonjour

Je pourrais être intéressée par votre maison à cette période de l’année. Vous cherchez uniquement un échange contre guest points ou éventuellement par un échange réciproque ?

Quoiqu’il en soit, cela m’intéresse

Bonjour

Je n’avais pas compris que ce mail avait à voir avec HomeExchange, alors je ne l’ai pas consulté immédiatement. Je suis dans le train qui m’amène à Paris et ma maison est vide !

Dites-moi si vous recevez ce mail.

Éventuellement vous pourriez avoir accès à la maison qui n’est pas préparée pour l’échange, mais à la limite c’est jouable…

Dites-moi

Cordialement

Danielle

Envoyé depuis l’application Mail Orange

Ce ne sont pas des mails mais une discussion dans un forum !

tu es sur le forum HomeExchange ici. Je te conseille d’aller sur le site homeexchange.fr ou sur l’application pour répondre à ton correspondant directement (et n’hésite pas à supprimer ton message ici :wink: )

Elle parle peut-être de mails d’alerte pour des messages sur le forum ? Si ça existe…

Merci mais sur le site cette personne n’apparaît pas dans mes discussions. Où est-ce que je peux la retrouver ? A t- elle accès à ma réponse ailleurs que sur le forum ?

Merci

Envoyé depuis l’application Mail Orange

Tu la retrouves ici dans le forum… @Mag

Je n’avais pas compris comment vous répondre, c’est mon premier échange sur le forum. J’ai donc quitté ma maison sans avoir vu votre message.Si cela vous intéresse encore vous pourriez aller chez moi. La maison est vide.donc, le jardin magnifique en ce moment, le Golfe du Morbihan vous attend.

Je peux vous donner mon téléphone pour aller plus vite.

Cordialement

Danielle

Da

Bonjour Kardavo

Merci beaucoup mais entre temps j’ai trouvé une autre solution. Une prochaine fois peut-être !