Saintes - guest point request

Nous cherchons pour Saintes pour June 7 to 10 avec guest points. Contact HE 1462325

Bonjour, tu parles de Saintes en Charente Maritime ? Tu n’as pas cette destination dans tes projets de voyage…

Hi Florent - thanks for your email. I think it’s in what you said - it’s the one not far from La Rochelle! Please forgive my ignorance!:grin:

We are looking for somewhere very close to Saintes for a few nights for guest points - if it had parking that would be a bonus! :grin:

Thank you Julie Evans

Someone replied to your post.

| FlorentDubois Ambassadeur & Modérateur bénévole
May 21 |

• | - |

Bonjour, tu parles de Saintes en Charente Maritime ? Tu n’as pas cette destination dans tes projets de voyage…

J’habite entre Saintes et la Rochelle justement, mais ce n’est pas disponible chez moi ! Regarde autour de Rochefort, il y a pas mal d’annonces. Mais ici ce ne sont pas les vacances donc c’est un peu compliqué !

Thanks Florent - we are in an exchange in La Jarrie but just fancied few days in Saintes rather than going back and fro!

C’est un trajet facile à faire, de l’autoroute tout le long, et pas sûr que Saintes soit intéressant au delà d’une journée :wink:

Thanks Florent - we’ll go have a look see!:grin:

Je te conseille de consacrer une journée à la visite de jolis villages autour du fleuve Charente : Saint-Savinien, Port d’Envaux et Taillebourg. Il y a aussi des châteaux à visiter et un endroit très original dans d’anciennes carrières de pierre : Accueil - Les Lapidiales