Recherche maison Nord - Nord Est de la France

Bonjour la communauté,

Notre situation est un peu particulière et surtout pleine de malchance…mais on reste toujours optimistes et home échange nous a toujours réservé de merveilleuses surprises.

Pour éviter la lecture à tout le monde : notre objectif est de trouver une maison dans le Nord / Nord Est de la France.

Pour ceux qui se trouveraient dans cette situation, voilà la suite de l’histoire :

Nous devions débuter un échange réciproque aujourd’hui à Aalborg, au Nord du Danemark. Le trajet étant très long, nous avons fait quelques pauses sur la route et alors qu’on faisait notre dernière pause, notre petit garçon de 2 ans a fait une mauvaise chute et s’est fracturé le femur (hospitalisation dans le Nord de l’Allemagne…plâtre…et surtout tenter de se débrouiller avec la langue !). On doit rester une petite semaine ici pour attendre une radiologie de contrôle. La route étant très longue pour rentrer chez nous dans le Sud de la France, on aimerait se poser quelque part, une petite semaine, du 15 au 22 juillet plus ou moins, à la fois pour se remettre de tout ça (les pleurs, le stress,…) et surtout pour pouvoir poursuivre les soins en France (le moins de déplacements possibles, visites chez le docteur). On a fait une demande auprès de Home Exchange pour voir si on pouvait récupérer nos points et vous les proposer. On attend des réponses…mais on essaye d’anticiper au mieux la suite. On peut aussi envisager un échange non réciproque (pas d’échange réciproque possible parce que les danois sont chez nous).

J’espère qu’on trouvera parmi les lecteurs des familles ayant peut-être vécu une situation similaire ou d’autres galères de voyage…

Toutes les réponses nous feront plaisir ! Et sinon, passez tous un bel été !

Si besoin, voici le lien de notre maison : La maison de Cindy et Thomas

Bonjour et désolé pour vous, en espérant que ça s’arrange. Il manque par contre votre lien d’annonce ou numéro d’annonce

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message car j’aimerais savoir si vous avez trouvé une solution. Si ce n’est pas la cas, j’aimerais avoir plus d’informations comme le nombre de personnes par exemple.

Bonne soirée

Sarah