Bonsoir à tous,
Nous avons la chance de partir grâce à HomeExchange et nos chers hôtes du 4 au 11 avril à Naples et du 10 au 18 août dans les Asturies.
Nous cherchons donc des invités à ces dates (possible dès le 8 en août) pour profiter de notre jolie longère charentaise et de tout ce que notre belle Haute-Saintonge peut vous offrir. La sérénité de notre écrin de verdure et d’un tourisme rural avec toutes les commodités à Jonzac, notamment Les Antilles de Jonzac - Officiel, les Thermes de Jonzac . Également possibilité de rayonner sur toute une partie du sud-ouest. Bordeaux, Saint Emilion, Angoulême, Cognac, Royan et Saintes, voire même La Rochelle sont accessibles à la journée.
Nous avons également deux gîtes très régulièrement ouverts à l’échange de maison, c’est le cas cette semaine et vous pourrez prendre la suite de nos invités dès vendredi si vous voulez venir passer le week-end ou plus.
A bientôt ![]()