Bonjour,
Quelquâun a le mĂȘme problĂšme que moi Ă propos de la plateforme Luma ?
Quand mes participants veulent sâinscrire, les questions demandĂ©es sont en anglais. Comme nous sommes au QuĂ©bec, je ne comprends pas..
Bonjour,
Quelquâun a le mĂȘme problĂšme que moi Ă propos de la plateforme Luma ?
Quand mes participants veulent sâinscrire, les questions demandĂ©es sont en anglais. Comme nous sommes au QuĂ©bec, je ne comprends pas..
Moi les questions sont bien en français. @Katia.HomeExchange tu saurais pourquoi ?
Il y a la mĂȘme question sur fb frâŠ
Bonsoir,
Pour votre information, jâai fini par trouver par moi-mĂȘme comment procĂ©der.
Vous devez aller sous lâonglet ââInscriptionââ, supprimer le texte anglais et le remplacer par votre texte en français.
Christine