Questions en anglais sur le site de Luma (Concept HE)

Bonjour,

Quelqu’un a le mĂȘme problĂšme que moi Ă  propos de la plateforme Luma ?

Quand mes participants veulent s’inscrire, les questions demandĂ©es sont en anglais. Comme nous sommes au QuĂ©bec, je ne comprends pas..

Moi les questions sont bien en français. @Katia.HomeExchange tu saurais pourquoi ?

Il y a la mĂȘme question sur fb fr


Bonsoir,

Pour votre information, j’ai fini par trouver par moi-mĂȘme comment procĂ©der.
Vous devez aller sous l’onglet ‘‘Inscription’’, supprimer le texte anglais et le remplacer par votre texte en français.

Christine