Coucou,
Complètement par hasard je viens de m’apercevoir que la mise en page était différente selon si le site était en .com ou en .fr
Est-ce que c’est amené à être harmonisé ou c’est fait exprès ? Merci !
Coucou,
Complètement par hasard je viens de m’apercevoir que la mise en page était différente selon si le site était en .com ou en .fr
Est-ce que c’est amené à être harmonisé ou c’est fait exprès ? Merci !
Je dirais mise Ă jour en cours
Rah la la, on n’a même pas le temps de terminer la mise à jour et d’annoncer la nouveauté que tu spoiles tout!
On est en cours de mise à jour avec de belles améliorations sur le site web, en effet On va annoncer les nouveautés demain sans doute
C’est ça les gens qui prennent du HE en intraveineuse, connectés H24 et qui se plaignent de pas avoir le temps de faire le ménage avant de partir en échange
@ChristineDf on me souffle dans l’oreillette que tu dois rafraîchir la page - il n’y a pas de distinction entre .fr et .com
“On est en cours de mise à jour avec de belles améliorations sur le site web, en effet On va annoncer les nouveautés demain sans doute”
De belles améliorations comme pouvoir faire des dossiers de favoris ?
On me souffle dans l’oreillette que tu rêves, ma pauvre
Hahahaha !
Bon ca y est c’est harmonisé en tout cas, j’en ai profité pour modifier l’ordre de mes photos du coup.
Et lĂ je vais classer mes favoris (BEN NON HEIN JE BLAGUE)