đŸšŽâ€â™‚ïžâšĄ Participez au challenge "Bike to the Future" du 15 au 28 septembre! - Challenge terminĂ©

âžĄïž Comme vous le savez, la mobilitĂ© est un fort enjeu chez HomeExchange, et Ă  l’occasion de la Semaine europĂ©enne de la mobilitĂ©, nous lançons un grand challenge VĂ©lo Ă  destination de toute la communautĂ© francophone đŸ‡«đŸ‡·

Parce que le vĂ©lo, que ce soit pour vos dĂ©placements quotidiens ou pour les vacances, c’est bon pour la santĂ©, mais aussi pour la planĂšte.

En quoi consiste le challenge?

đŸšŽâ€â™€ïž L’idĂ©e est d’enregistrer tous les kilomĂštres que vous allez effectuer Ă  vĂ©lo jusqu’au 28 septembre sur l’application GĂ©oVĂ©lo.

• Un premier trajet vous fait remporter 200 points, puis chaque kilomĂštre parcouru vous fait gagner 1 point !

• Pour les trajets domicile-travail, c’est 3 points de gagnĂ© par kilomĂštre parcouru ! Vous serez donc davantage rĂ©compensé·es si vous ĂȘtes rĂ©gulier·es đŸ€—

• Il est possible de gagner 100 points si vous parrainez quelqu’un !

âžĄïž 🏆 Peut importe son niveau, on peut gagner des points et monter dans les classements :

• Un classement national inter-entreprises : tous ensemble nous concourrons pour faire monter HomeExchange le plus haut possible ! đŸ€—

• Un classement inter-Ă©quipes au sein de HomeExchange đŸšŽđŸŒ

• Un classement au sein de votre propre Ă©quipe ! âšĄïž

đŸ™ïž Il y a des paliers de transformation urbaine Ă  dĂ©bloquer, plus on gagne de points, plus on dĂ©carbone une ville fictive !

🌍 et un impact concret pour la planĂšte, avec 50 % des fonds reversĂ©s aux projets de lutte contre le rĂ©chauffement climatique de Team for the Planet !

Comment participer?

Il vous suffit de vous inscrire en cliquant sur le lien ci-dessous ou en commentaires et en suivant les instructions.

Vous serez ensuite invité·e Ă  tĂ©lĂ©charger l’application GĂ©oVĂ©lo si ce n’est pas encore fait pour pouvoir participer au challenge.

Ha, et l’équipe HomeExchange participe aussi, on espĂšre que vous serez nombreux·ses Ă  nous rejoindre! đŸ€—

Alors, que vous soyez cycliste quotidien·ne ou non, on vous propose de rejoindre le challenge et d’enfourcher votre bicyclette le plus possible du 15 au 28 septembre ! đŸšČ

âžĄïž Infos et inscription en suivant le lien : Geovelo Entreprise

2 Likes

Pour participer, c’est par ici ! :person_mountain_biking:
Challenge Bike to the Future

1 Like

Je roule trĂšs rĂ©guliĂšrement mais j’ai installĂ© l’App seulement aujourd’hui. Par contre, j’ai pas mal de km enregistrĂ©s sur l’application Garmin. J’ai couplĂ© Geo vĂ©lo et Garmin, mais mon historique de trajets ne se transfert pas. Savez-vous si c’est possible de le faire? J’ai plus de 300 km depuis le 15/9 Ă  contribuer Ă  la team.

Bonjour JérÎme,

Je crois qu’il y a moyen d’importer un trajet ponctuellement mais pas forcĂ©ment toute une pĂ©riode. Ce n’est pas grave en tout cas mĂȘme si tu fais un trajet aujourd’hui cela contribuera et l’important est de participer et de mettre plus de vĂ©lo dans son quotidien pour certains :slight_smile:

Maintenant que nous avons une communautĂ© Geovelo, peut ĂȘtre que nous pourrons faire l’opĂ©ration ‘‘mai Ă  vĂ©lo’’ qui sait !

Merci pour la proposition en tout cas et dĂ©solĂ©e que tu n’aies pas vu le challenge plus tĂŽt.

Importer un fichier .gpx pour ajouter un trajet Ă  vos statistiques | Geovelo Importer un fichier .gpx pour ajouter un trajet Ă  vos statistiques | Geovelo

:partying_face: Challenge Bike to the Future : Les résultats !!

Félicitations à toutes et à tous - presque 4000km parcourus ! :bicycle:

Un grand merci pour votre participation, on espĂšre que ce challenge vous a plu, que vous ĂȘtes en forme, et que vous gardez plein de souvenirs de vos trajets Ă  vĂ©lo ! :hugs:

Nous avons le plaisir d’offrir 50 GuestPoints aux membres ayant participĂ© Ă  ce beau challenge collectif, que ça soit pour un un kilomĂštre ou pour
 507 km ! Vous avez bien lu, bravo Ă  aux impressionnant·es Cyngeo84, CyclisteCath, PGP, La pĂ©dale douce, Christel, qui ont particuliĂšrement fait chauffer leur mollets :rocket:

Chez HomeExchange, on est trĂšs heureux·ses d’avoir pu participer Ă  cette premiĂšre Ă©dition de Bike to the Future avec notre formidable communautĂ© :star_struck:

:tada: C’est une rĂ©ussite collective car nous sommes 24e/ 747 au classement global, toutes entreprises confondues !! :partying_face:

Nous avons par ailleurs réussi le défi collectif de construire la ville du futur !

Dites-nous en commentaires ce que vous avez préféré lors de ce défi, ou si cela vous dirait de remettre ça :slight_smile: :heart_eyes:

:warning: Les GuestPoints seront ajoutĂ©s d’ici fin de semaine prochaine, si vous n’avez pas utilisĂ© votre adresse HomeExchange pour le challenge, Ă©crivez-nous Ă  impact@homeexchange.com pour nous prĂ©ciser la bonne adresse :slight_smile:

Enfin, on vous laisse sur les statistiques globales du challenge, pas mal pour une 1Úre édition !

2 Likes