🚴‍♂️⚡ Participez au challenge "Bike to the Future" du 15 au 28 septembre! - Challenge terminé

➡️ Comme vous le savez, la mobilité est un fort enjeu chez HomeExchange, et à l’occasion de la Semaine européenne de la mobilité, nous lançons un grand challenge Vélo à destination de toute la communauté francophone 🇫🇷

Parce que le vélo, que ce soit pour vos déplacements quotidiens ou pour les vacances, c’est bon pour la santé, mais aussi pour la planète.

En quoi consiste le challenge?

🚴‍♀️ L’idée est d’enregistrer tous les kilomètres que vous allez effectuer à vélo jusqu’au 28 septembre sur l’application GéoVélo.

• Un premier trajet vous fait remporter 200 points, puis chaque kilomètre parcouru vous fait gagner 1 point !

• Pour les trajets domicile-travail, c’est 3 points de gagné par kilomètre parcouru ! Vous serez donc davantage récompensé·es si vous êtes régulier·es 🤗

• Il est possible de gagner 100 points si vous parrainez quelqu’un !

➡️ 🏆 Peut importe son niveau, on peut gagner des points et monter dans les classements :

• Un classement national inter-entreprises : tous ensemble nous concourrons pour faire monter HomeExchange le plus haut possible ! 🤗

• Un classement inter-équipes au sein de HomeExchange 🚴🏼

• Un classement au sein de votre propre équipe ! ⚡️

🏙️ Il y a des paliers de transformation urbaine à débloquer, plus on gagne de points, plus on décarbone une ville fictive !

🌍 et un impact concret pour la planète, avec 50 % des fonds reversés aux projets de lutte contre le réchauffement climatique de Team for the Planet !

Comment participer?

Il vous suffit de vous inscrire en cliquant sur le lien ci-dessous ou en commentaires et en suivant les instructions.

Vous serez ensuite invité·e à télécharger l’application GéoVélo si ce n’est pas encore fait pour pouvoir participer au challenge.

Ha, et l’équipe HomeExchange participe aussi, on espère que vous serez nombreux·ses à nous rejoindre! 🤗

Alors, que vous soyez cycliste quotidien·ne ou non, on vous propose de rejoindre le challenge et d’enfourcher votre bicyclette le plus possible du 15 au 28 septembre ! 🚲

➡️ Infos et inscription en suivant le lien : Geovelo Entreprise

2 Likes

Pour participer, c’est par ici ! :person_mountain_biking:
Challenge Bike to the Future

1 Like

Je roule très régulièrement mais j’ai installé l’App seulement aujourd’hui. Par contre, j’ai pas mal de km enregistrés sur l’application Garmin. J’ai couplé Geo vélo et Garmin, mais mon historique de trajets ne se transfert pas. Savez-vous si c’est possible de le faire? J’ai plus de 300 km depuis le 15/9 à contribuer à la team.

Bonjour Jérôme,

Je crois qu’il y a moyen d’importer un trajet ponctuellement mais pas forcément toute une période. Ce n’est pas grave en tout cas même si tu fais un trajet aujourd’hui cela contribuera et l’important est de participer et de mettre plus de vélo dans son quotidien pour certains :slight_smile:

Maintenant que nous avons une communauté Geovelo, peut être que nous pourrons faire l’opération ‘‘mai à vélo’’ qui sait !

Merci pour la proposition en tout cas et désolée que tu n’aies pas vu le challenge plus tôt.

Importer un fichier .gpx pour ajouter un trajet à vos statistiques | Geovelo Importer un fichier .gpx pour ajouter un trajet à vos statistiques | Geovelo

:partying_face: Challenge Bike to the Future : Les résultats !!

Félicitations à toutes et à tous - presque 4000km parcourus ! :bicycle:

Un grand merci pour votre participation, on espère que ce challenge vous a plu, que vous êtes en forme, et que vous gardez plein de souvenirs de vos trajets à vélo ! :hugs:

Nous avons le plaisir d’offrir 50 GuestPoints aux membres ayant participé à ce beau challenge collectif, que ça soit pour un un kilomètre ou pour… 507 km ! Vous avez bien lu, bravo à aux impressionnant·es Cyngeo84, CyclisteCath, PGP, La pédale douce, Christel, qui ont particulièrement fait chauffer leur mollets :rocket:

Chez HomeExchange, on est très heureux·ses d’avoir pu participer à cette première édition de Bike to the Future avec notre formidable communauté :star_struck:

:tada: C’est une réussite collective car nous sommes 24e/ 747 au classement global, toutes entreprises confondues !! :partying_face:

Nous avons par ailleurs réussi le défi collectif de construire la ville du futur !

Dites-nous en commentaires ce que vous avez préféré lors de ce défi, ou si cela vous dirait de remettre ça :slight_smile: :heart_eyes:

:warning: Les GuestPoints seront ajoutés d’ici fin de semaine prochaine, si vous n’avez pas utilisé votre adresse HomeExchange pour le challenge, écrivez-nous à impact@homeexchange.com pour nous préciser la bonne adresse :slight_smile:

Enfin, on vous laisse sur les statistiques globales du challenge, pas mal pour une 1ère édition !

2 Likes