Nouvelle par ici, mon appartement est libre en juillet aout et une chambre sur 2 toute l'année

Bonjour à tous !

Je suis toute nouvelle sur HomeExchange et j’ai hâte de découvrir l’esprit de partage de cette belle communauté !
Je recherche un appartement, un studio ou même une chambre à new york pour la période du 15 au 22 juillet en échange de mon appartement parisien avec 2 chambres (et 2 lits doubles), bien situé près du père lachaise.

Je suis également ouverte aux propositions contre des GuestPoints, puisque je débute sur la plateforme et n’ai pas encore eu l’occasion de réaliser mon premier échange.
Je suis une voyageuse respectueuse, soigneuse et discrète. Je prendrai grand soin de votre logement comme s’il s’agissait du mien. Cette première expérience compte beaucoup pour moi, et je serais ravie de pouvoir commencer cette aventure grâce à votre confiance.

Si vous avez une disponibilité ou connaissez quelqu’un qui pourrait m’accueillir, n’hésitez pas à me contacter. Je serai heureuse d’échanger avec vous !

Merci beaucoup et à bientôt :blush:

ID de la maison

Appartement de Coralie calme, lumineux et bien situé (Paris 11e arrdt)

1 Like

Bienvenue dan la communauté, Coralie! :slight_smile:

Tu as remarqué que tu avais une marge pour régler les GuestPoints correspondant à ta maison? N’hésite pas à les augmenter un peu si tu le souhaites.

Pour le reste, je vois que tu as bien indiqué NY dans tes projets de voyage, nickel! Tu recevras des alertes par email à chaque fois qu’une nouvelle maison sera disponible. Hésite pas à ajouter éventuellement des dates dans tes projets de voyage, pour des alertes encore plus pertinentes.

Pour le reste, envoie des propositions bien personnalisées, en expliquant ton projet, en te présentant, etc. C’est à toi de jouer pour inspirer confiance et trouver le bon partenaire d’échange. Et aussi, NY étant la destination la plus recherchée dans le monde, hésite pas à élargir ton périmètre de recherche en jouant avec la carte.

Si tu as des questions, n’hésite pas à revenir ici!