Bonjour chère communauté HE !
Je cherche à recevoir mes premiers “échangistes” dans le Sud de la France pour la dernière semaine d’août ; intéressés ?
Au plaisir de vous recevoir !
Laura
Bonjour et bienvenue sur le forum. Jolie maison ! Je baisserais un peu les GP, le plafond des 200 est souvent un frein psychologique. Attention tu as une réactivité faible, tu as dû rater des demandes qui ont certainement fait l’objet d’une réponse automatique à ta place… As-tu essayé la recherche inversée pour trouver des invités ?
Bonjour Florent !
Je ne savais pas que l’on pouvait baisser le nombre de GP calculé à la création de l’annonce par HE ; c’est chose faite ![]()
Ma réactivité est faible car j’avais créé mon compte il y a un certain temps sans jamais vraiment aller au bout de la démarche car j’ai divorcé et déménagé entre temps ; j’ai désormais une réactivité incontestable
Merci !
Pardon je n’ai pas répondu pour la recherche inversée, mais contre GP cela ne se fait pas si ? ![]()
![]()
Disons que si tu repères des gens intéressés par ta région, que la taille de ta maison est compatible avec leur famille, qu’ils ont un projet de voyage correspondant à des dates dispo, tu peux les contacter en expliquant bien ta démarche. Certains le prennent moyen (le site n’est pas réellement fait pour ça) mais parfois ça peut donner un idée à quelqu’un…