Câest quelque chose que vous demandiez depuis longtemps: vous pouvez dĂ©sormais demander une traduction automatique du contenu des annonces (descriptif de la maison et profil) depuis lâappli Ă©galement (Android et iOS)
VoilĂ qui devrait grandement faciliter vos recherches si vous avez lâhabitude dâutiliser lâappli.
âJâai publiĂ© mon descriptif dans plusieurs langues sur mon annonce. Que dois-je faire?â
Compte tenu de cette Ă©volution, il nâest dĂ©sormais plus nĂ©cessaire de rĂ©diger votre annonce dans plusieurs langues. Cette fonctionnalitĂ© sera donc supprimĂ©e pour les nouveaux membres qui sâinscrivent sur la plateforme.
Pour les membres existants qui ont déjà rédigé leur annonce dans plusieurs langues, nous vous encourageons à supprimer les autres langues sur votre annonce, afin de vous éviter de devoir mettre à jour votre texte dans plusieurs langues à chaque fois que vous souhaitez apporter une modification.
Pour cela, allez dans Mon compte > Ma maison > Titre et description, sélectionnez les autres langues que celle que vous souhaitez conserver, effacez le texte puis sauvegardez.
Merci Ă mes collĂšgues Apolline et HĂ©loĂŻse pour cette belle Ă©volution. NâhĂ©sitez pas Ă nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires!
A bientĂŽt pour dâautres bonnes nouvelles! ![]()