Échanges contre 0GP

Bonjour Ă  tous,

On pourrait utiliser cette discussion pour ceux qui veulent proposer leur maison pour 0GP contre garde d’animaux ou tout simplement parce qu’ils préfèrent que leur habitation soit occupé «gratuitement» par des home exchangers plutôt qu’inoccupé.

Qu’en pensez-vous ?

15 Likes

Je pense que c’est une idée magnifique!

Bonne idée, et il n’y a pas que les animaux qui ont des besoins :wink: , il y a les plantes aussi … :potted_plant: :cactus: :potted_plant:

5 Likes

Bonjour Sylvain, c’est une chouette idée :slight_smile:
J’ai néanmoins déplacé ton post vers la catégorie Boostez ma recherche d’échange, je pense que c’est plus approprié et que ce sera plus facile à trouver pour les autres sur le Forum :slight_smile:

2 Likes

Et j’en ai profité pour rajouter les étiquettes “zérogp” et “0gp” :blush:

4 Likes

bien vu, Karim, merci! :pray:

2 Likes

Bonjour, je pense qu’il s’agit d’une très bonne idée. Que ce soit pour les animaux ou les plantes cela pourrait être utile pour certains.
Bonne journée
Christian

2 Likes

Bonjour Ă  tous,
Je me lance mĂŞme si je suis consciente que je suis un peu loin, mais qui sait?
Pays: République Dominicaine
Dates: du 7 au 21 octobre 2024
Profil animaux / plantes:
Chienne de 30 kgs, de 15 mois
Chatte d’environ 7 ans
+ Quelques plantes

Maison 3 chambres à Cabrera, Playa Grande, République Dominicaine (homeexchange.fr)

3 Likes

Bonjour Ă  tous,
De mon côté, je me lancerai bien dans la garde d’animaux. Et pour cause, nous en avons eu plein ! Mais habitant actuellement en appartement, nous n’avons plus qu’un cochon d’Inde à temps plein et une petite chienne (Berger américain miniature) en garde alternée.
Auparavant, nous avons eu des poissons, des tortues, des oiseaux, un chat, un chien, un chien de prairie, un lapin, des cochons d’Inde, des hamsters (je crois que c’est tout :grin:). De plus mon petit dernier, qui a déjà plus de 17 ans est passionné par les animaux : il a déjà réalisé ses stages de 3e et 2de dans des salons de toilettage ; même s’il se destine à des études d’Art.
Je suis enseignante formatrice, de ce fait, je suis disponible durant les vacances scolaires de la zone B.
Voici notre lien vers notre maison : Appartement au coeur du quartier de la cathédrale de Tours
Au plaisir de vous lire,
Rachël

Bonjour,
Super belle rubrique.
Nous adorons les animaux et notre 2ème métier est Petsitters. Moi,J’ai la certification ACACED chats et chiens et mon mari, est doué pour l’éducation sans être éducateur.
Nous gardons des chats et chiens chez nous, mais aussi chez les propriétaires. Et il y a 2 poneys à la retraite chez nous, aussi.
Nous sommes sur HomeExchange depuis 2 ans et nous avons eu déjà la possibilité de garder des chats chez les propriétaires et nous avons pu aussi visiter la région.
Nous nous mettons à disposition pour garder vos loulous pour les fêtes de fin d’année.
Disponibles du 30 décembre au 5 janvier
Pour d’autres dates à convenir…
A bientĂ´t

1 Like

Pour faciliter la localisation des maisons offertes pour housesitters et petsitters, je crois que ce serait interessant d’ajouter au calendrier une quatrième couleur qui signifierait prendre soin de la maison et les animaux de quelqu’un contre 0 guest points.

N’hésite pas à partager tes idées et suggestions dans un post dédié dans cette rubrique: 🗳️ Boite à idées - Forum HomeExchange
Merci! :slight_smile:

1 Like