DIEPPE - Maison familiale du 4 au 15 juin LIBRE avec UN CHAT

Si vous voulez prendre un bol d’air marin, vous promener dans la campagne normande, prendre le ferry pour aller à New Haven , visiter le chateau de Guy de Maupassant ou tout simplement admirer les couchers de soleil à 5minutes à pied de la maison , n’hésitez pas.

C’est avec plaisir que je vous ouvrirai la maison et Mina sera contente d’avoir du monde avec elle

Au cas où vous seriez en manque de points concernant ce séjour, je peux vous baisser le nombre .

En bref n’hésitez pas à me contacter , c’est avec plaisir que je vous répondrai.

Bon dimanche

Christine

Bonjour, bienvenue sur le forum. Ton lien ne fonctionne pas.