Bonjour la famille Fernandez,
Nous sommes une petite famille de Normandie (et oui, pas la Bretagne, mais vous verrez c’est tout aussi joli et formidable à découvrir). Nous avons pour projet de visiter toutes les capitales d’Europe, et bien entendu Madrid est sur notre liste … Apres avoir continuer notre périple en Andalousie cet été, une envie de continuer a découvrir votre merveilleux pays, nous titille encore plus.
Alors meme si la Normandie n’est pas dans votre liste de souhait, pourquoi ne viendriez vous pas chez nous ?
Notre maison au calme, avec grand jardin pour accueillir Luna sans soucis, et egalement assez calme, vous pourrez laisser les enfants dans la maison a jouer au légo ou aux jeux vidéo, pendant que vous profiterez de notre grand et presque beau jardin, (on y travaille ….), salon de jardin, transat, chaise longue, pour prendre un café, lire ou seulement prendre le temps de rien faire…..
Mais comme j’ai cru lire que vous aimiez les randonnées, au depart de la maison de beau et différents chemin de randonnées (bord de seine, en campagne, dans la foret …), ainsi que de nombreux parcours en vélo, et oui, la chance d’habiter sur la vélo seine, vous donne acces a de nombreuses routes tranquilles pour découvrir notre belle région. Il y a plein d’activités a faire en famille tout autour de la maison (visite d’une chèvrerie, découvrir le celebre chêne d’Allouville, où l’on peut rentrer à l’interieur, faire du bateau sur les canaux de Pont Audemer, …)
Vous aimez les jeux de société ? parfait, nous pourrons comparer et prendre quelques idées différentes l’un chez l’autre, car nous sommes nous aussi des amateurs de jeux de société en famille.
Aucun soucis de notre coté pour s’occuper de Roméo, on adore les chats, et mes filles adorent les câliner car nous n’avons qu’une gentille chienne à la maison, qui laissera sa place et ses jouets a Luna si vous le souhaitez, notre jousie sera avec ses copains en pension.
Effectivement le climat Normand n’est pas le même que votre climat madrilène, mais si vous étiez attiré par la Bretagne, la Normandie sera vous combler également, entre notre gastronomie très riche (entre le fromage, les plats typiques et notre cidre), vous ne serez pas déçu, un panier gourmand vous attendra à votre arrivée pour vous convaincre de notre richesse gastronomique. Par ailleurs, nos paysages, nos sites touristiques seront ravir toute la famille, et j’ai quelques bonnes adresses et petites astuces pour visiter des sites un peu différemment des touristes ordinaires et non échangeurs (comme aller a Etretat en vélo rail, ou bien visiter le pays de caux en 2CV). Je vous laisse lire notre profil pour voir un petit peu ce que vous pourrez découvrir chez nous, en fonction de vos gouts et vos envies, on pourra discuter de nos coups de cœurs pour vos futures visites chez nous.
Je crois voir dans votre profil, que vous n’avez pas encore échanger, je vous laisse si vous le souhaitez me poser vos questions, nous avons maintenant un bon nombre d’échanges à notre actif et si vous avez besoin de reponses, aucun soucis pour nous, nous avons nous aussi été débutants. Depuis, on ne voyage plus que par HE, on adore, et c’est notre philosophie de nos voyages, rencontre, partage, bienveillance et respect…
Nous serons 4 mais si vous souhaitez egalement inviter les grands parents, notre maison possède 4 chambres, donc aucun soucis pour inviter vos parents… On adore nous aussi voyager avec papi mamie !
Je vous laisse lire notre profil, et espérer que j’ai pu susciter un petit intérêt pour notre belle Normandie (et pour information, nous avons déjà de la documentation en espagnol, car nous avons déjà accueilli deux familles espagnoles à la maison), et toutes les deux, ont adorées leur séjour dans notre vieille chaumière normande.
Bonne soirée a vous 4.