🏡 Cet été en Catalogne ! Juillet/Août dispo (GuestPoints) – Vignobles et proche Barcelone

Bonjour Ă  tous ! :waving_hand:

Je propose notre maison située dans la magnifique région de l’Alt Penedès (Catalogne). C’est l’endroit idéal pour les amateurs d’œnotourisme, de nature et de tranquillité, tout en étant très proche de la côte et de Barcelone. Notre région est très facile d’accès en voiture depuis la frontière française via l’autoroute.

Nous avons des disponibilités confirmées pour cet été aux dates suivantes :

• Juillet (4 jours) : Du 16 au 19 juillet.
  • AoĂ»t (1 semaine) : Du 16 au 23 aoĂ»t.

Ă€ propos de notre maison :

• CapacitĂ© : Grande maison idĂ©ale pour une famille de 5 personnes (et possibilitĂ© d’accueillir jusqu’à 2 personnes de plus).
  • Emplacement : SituĂ©e dans un village calme et très bien desservi. Nous sommes Ă  environ 45 minutes de Barcelone et Ă  20-25 minutes des plages (comme Sitges).
  • ExtĂ©rieurs : Nous avons un jardin privĂ©, et la piscine municipale du village se trouve Ă  seulement 2 minutes Ă  pied.
  • ActivitĂ©s : Parfait pour visiter les domaines de Cava et de vin de la rĂ©gion, faire des randonnĂ©es Ă  pied ou Ă  vĂ©lo au milieu des vignes, dĂ©connecter et aller Ă  la plage.

L’échange se fera contre des GuestPoints. N’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions !

Vous pouvez voir toutes les photos et les détails de notre maison ici :slight_smile:

HomeExchange - La plataforma NÂş1 de intercambio de casas

Au plaisir de lire vos messages et bel été d’échanges à tous ! :globe_showing_europe_africa:

Esther

Avec le bon lien : HomeExchange - N°1 mondial de l’échange de maisons

Merci :smiley:

Bonjour Esther,
je ne sais pas si ta maison a toujours été à 270 GP ou si c’est la dernière moulinette qui a modifié ca mais je te conseillerai de baisser un peu. Ta maison est très chouette mais 270GP c’est vraiment beaucoup pour 3 chambres dans un village de 2 000 habitants. Bonne chance !

Merci Christine pour votre suggestion. Oui, c’est le nouveau système de points qui explique cette valeur élevée, mais je l’ai quand même baissée car elle me semblait trop. Je vais l’étudier de nouveau. Merci! :slight_smile:

Ah oui tu avais encore plus que 270 ? C’est n’importe quoi cet algorithme il faut vraiment y faire attention !

Esther tu as indiqué 3 salles de bains mais il y a peut-être confusion entre toilettes et salles de bains ? Tu as réellement 3 salles avec douche ou baignoire dans chaque ?

Elle indique que sa maison comporte trois étages et trois salles de bains, ce qui est assez courant en Espagne afin d’éviter d’avoir à monter et descendre les escaliers pour aller aux toilettes.

Par ailleurs, dans notre pays, il n’existe pas la tradition française de séparer les toilettes de la salle de bains : dans la plupart des logements, tout se trouve dans la même pièce, sauf quelques exceptions. Il est donc probable que les trois salles de bains soient équipées d’une douche ou d’une baignoire.

Je connais bien les pratiques espagnoles :slight_smile: mais elle décrit (ou bien c’est la traduction) un simple toilette en bas. Cela fait partie je pense des équipements qui font monter les GP.

Merci a tous. Dans la description je dis “1 lavabo en la 1a planta” (lavabo avec toilette) et “2 baños en la segunda planta” (complets). C’est vrai que sur la description, la 1ere information visuelle dit “3 salles de bain”, mais le système ne fait pas la distinction, ce pour ça que c’est important l’information plus détaillée en bas. :grinning_face:

Comme ça c’est clair :slight_smile: